Des fois je me demande si avec toutes les idées qui fusent sur le forum, on ne ferait pas mieux que Marathon, pour adapter Yoko...
C'est vrai que question images, moi je n'en trouve pas sur le DA de Yoko... Ce n'est plus de la discrétion, à ce niveau là!! Et pourtant, j'aimerais bien savoir quelle tête elle va avoir...
Vous savez dans quelle émission ça passera? Dans france truc? A vrai dire, jhe ne voulais pas le regarder, mais la curiosité, je crois, sera plus forte... Enfin, j'ai encore le temps!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Je cherche depuis un certain temps un visuel du DA et je n'ai encore rien trouvé. Marathon fait un black-out sur les images de ces prochaines productions, ce qui est d'ailleurs très logique pour éviter les plagiats. De toute façon on ne devrait plus attendre très longtemps puisque la diffusion à l'air d'étre prévue pour la rentrée sur France 3. Il suffira de regarder dans un magazine de programme télé pour connaitre les chaînes et les horaires de diffusion.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Je decouvriarais ca surement sur jetix (he oui, j'ai pas France 3 au Pays-Bas).

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Avec un peu de chance le DA passera entre 8h30 et 9h, l'heure à laquelle les enfants que je garde regardent la TV... je vous promet d'enregistrer et de vous passer des images ou des petits bouts pour vous donner des idées 
Zut un moustique est entrain de me piquer... aie !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
A propos de DA, je viens de decouvrir (par hasard) Winx club, une equipe de fees dans un monde magique. Autant les decors en plans larges ont ete plutot bien travaille (3d et tout), autant les personages et les plan raproches sont franchement pas super. Et je vous parle meme pas de l'histoire!

Membre de :

je suis totalement dacord d'autant plus que les héroines sont habillées et maquillées comme des poupées my scene, quel exemple pour la jeunesse ! ( ça fait vieux de dire ça !)
je suis Nataku
J'avais oublie ce detail. Pas vraiment un exemple, c'est vrai!

Membre de :

Galaxy High
Producer: Paris, France's Marathon
Premise: Galaxy High is the Harvard of space schools, but three underdogs are severely lowering its bell curve in this new action-comedy from the studio behind Totally Spies! Yoko Tsuno, a 16-year-old who wants to sing karaoke professionally, accidentally applies and gets into Galaxy High and now feels like Reese Witherspoon in Legally Blonde. But while she may not have what it takes to be a Space Marshall, she can still kick an alien to the curb with her high heels. Twelve-year-old Brett is not only too young for school; he's also too small to reach the pedals of the fighting machines the class is being trained to operate. Still, he shows up everyday like a trooper. And finally there's Josh, the principal's son who doesn't care about school. In one episode, he gets so bored he decides to visit an illegal gambling planet run by a gangster who looks like a cross between Elvis and Yoda. When Josh is discovered, it's up to Yoko and Brett to distract the angry gambling crowd long enough to sneak him off the planet.
Style: 2-D and CGI
animation
Format: 26 x half hours
Demo: Six to 11
Budget: Approximately
US$15 million
Status: The series is in development, with Jetix Europe, France 3 and Canada's YTV on-board to air it.
Delivery: January 2006
Yoko Tsuno est donc une jeune fille de 16 ans qui veut devenir professionelle du karaoke.
Bon, j'ai pas le temps de tout vous traduire mais les anglophones remarquerons que ce truc n'a rien a voir avec Yoko Tsuno.
j'ai pas tout compris mais a fait peur !!
il n'y a aucun lien, rien du tout; sauf le nom et finalement il était différent a serait tout aussi bien histoire de pas donner une mauvaise image de notre héroïne préférée!
je suis Nataku
Oula, moi non plus je n'ai pas tout à fait tout compris et ça me fait aussi très peur !!!
Paul Eluard![]()
si on fait une recherche sur google en écrivant "yoko tsuno + marathon" on tombe sur ce lien dans les résultats. J'avais lu ce texte il y a quelques jours mais cela me paraissait si énorme que je ne préférais pas le citer.
Si c'est ce qui nous attend, visiblement le scénariste qui a pondu ce truc après avoir fumé la moquette c'est attaqué au parquet.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
she can still kick an alien to the curb with her high heels.
Ben voilà ce qu'il ont retenue de Yoko, elle peu se battre. Et c'est le e.t. qui s'en prennent plein la gueule. On tombe loin du message pacifique de Yoko.
Sopid, encore en vie!
Reste à savoir quelle est la fiabilité de cet info. J'ai fait des recherches sur le Net et je n'ai trouvé aucun autre site qui parle du contenu du DA. La seule chose qui confirmerait ces infos c'est la déclaration d'Emilia comme quoi la Yoko du dessin animé sera très différente de celle de la BD.
Dans ce cas là, quel est l'intéret que le héro de ce DA soit Yoko Tsuno ???
Paul Eluard![]()
Ca promet, mais toujours pas une seule image a se mettre sous la dent de ce que cela va devenir....

Membre de :