C'est assez incompréhensible d'autant que l'achat des droits doit couter plus cher qu'un paquet de caramels mous. C'est comme si le studio de cinéma qui a acheté les droits d'Harry Potter disait "Ok, Mme Rowling on achète très cher les droits mais un magicien brun avec des lunettes et une cicatrice sur le front et se déplacant sur un balai ça n'intéresse personne aussi on va faire de votre héros un mutant aux cheveux verts avec une casquette et des culottes courtes, il se déplacera sur un surf atomique et vivra au 34ème siécle"
A ce stade, toute spéculation sur le DA de Yoko me semble aléatoire. Je pense qu'il faut attendre la rentrée pour en savoir plus.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Ah! non, il ne ferait pas cela avec Harry! Il devrait alors changer le nom et l'appeler Jimmy Neutron! 
Sopid, encore en vie!
Comme le dit Renaud, inutile de spéculer sans connaître le degré d'exactitude de ce renseignement. Parce que dans le texte présenté, c'est vraiment à se demander si le nom du personnage n'est pas, tout simplement, un homonyme. Enfin si quelqu'un voit un rapport quelconque avec ce qui nous occupe, qu'il le dise.
Et ce faisant, je m'offre quand-même une spéculation. Vous allez bondir, mais au fond, vu que je n'attends pas grand chose de ce truc, j'en viens à me dire que j'aimerais bien que ces renseignements soient exacts. Parce que c'est comme le plaisir de voir un authentique nanar: ce résumé laisse présager le truc le plus tartignole de la décennie, je demande à voir. Et puis, je n'ai pas trop peur, finalement, que ça ridiculise notre Yoko à nous, vu que toute personne tentant la comparaison ne pourrait en déduire qu'il s'agit d'une coïncidence (Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé serait fortuite...)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Entiérement d'accord avec toi car mis à part le nom il n'y a aucun point commun entre les personnages.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.