Le Maléfice de L'am...

Notifications
Retirer tout

Le Maléfice de L'améthyste-discussion

116 Posts
23 Utilisateurs
0 Reactions
7,658 Vu
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

....

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

---

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

...

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

---

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Moi je veux que cela soit clair que tout ce qu'on ne dirait pas à un enfant en âge de lire ne passe pas ici. C'est un site tout public, on a déjà eu, au su de tous, des enfants qui participaient au site et il n'est pas surprenant qu'on en ait moins avec des propos comme ceux-là. Ce qui est anodin pour un adulte ne l'est pas pour un enfant et je peux vous garantir qu'à l'école, ce genre de choses ne passent pas.

Par ailleurs, une personne me ferait personnellement ce genre de commentaire en milieu de travail, je lui servirais un bon avertissement et je ne me gênerais pas pour faire une plainte pour qu'elle me lâche.

Je ne prends pas de commentaires publics sur ce que je viens d'écrire.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

Comme "il est impossible de parler fourrure avec le renard",(proverbe chinois), j'ai enlevé tout ce qui pouvait passer aux yeux de certains pour un affrontement... Dont je me f... éperdument...

A chacun ses idées...J'ai les miennes ... Impertinentes pour l'un ... rétrogrades pour l'autre, mais respectueuses envers ceux et surtout celle à qui je dois de vivre...
Elles font partie de mon jardin secret... Je veillerai à ne plus les étaler ici... Les modératrices et le Webmaster sont là pour veiller sur ce site qui est en premier dédié à Yoko... et à ceux qui croient en elle ...

Emilia

Merci Cherry, et désolée...(Je rejoins Yoko)

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

smiley smiley smiley !!!

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

???

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Je me rallie à la sagesse d'Emilia et je ferai de même.
C'est un peu comme si nous empruntions le translateur et que nous retournions au point de départ dont je n'aurais jamais dû partir.

Cela paraîtra bizarre à certains??
Ce n'est pas grave si cela apaise.
Dans "Le septième code" on évoque la crise de Cuba!
Les missiles sont restés dans leur silo et c'est tant mieux.

Moi aussi je rejoins Yoko que je n'ai d'ailleurs jamais quittée.
Elle m'accompagne depuis sa "naissance" et sa rencontre avec Emilia m'a toujours plu,je l'ai déjà dit.
Chacun a sa vision de son héroïne parfois fort différente de l'un à l'autre.
La mienne a toujours été respectueuse et mon soucis toujours celui de la défendre.
C'est parfois ardu.

Tout est dit.
Un orage viens de passer sur la région,les dégâts ne sont pas trop importants et le soleil pointe le bout de son nez...un signe?

Amitiés

Mich

(Yoko)

RépondreCitation
Atlas
(@atlas)
Reputable Member

Chers tous,
je suis un peu désolé de ne passer que si rarement depuis quelque temps. Je viens de tomber sur ce fil de discussion et constate que parfois le ton monte. Je ne sais pas ce qui s'y est dit, c'est mieux ainsi, mais je rejoins la sage décision de Cherry.

Emilia, ta "photo" avec le renard me plaît, c'est gentil de nous l'avoir déposée. C'est toi qui l'as apprivoisée, ou c'est lui qui t'a apprivoisée ? Et voilà que je me mets à sourire, avec cette petite phrase en tête, pour Roger : "Monsieur, s'il te plaît, dessine-moi un... renard" !

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

Oui, elle est vraiment très belle cette image.

Et Roger, lui, n'a pas dû recourir au truc du boa qui a avalé le renard afin de le dessiner

(oui, bon, je sais plus si c'était un boa, y a longtemps que je n'ai plus lu le Petit Prince, mais vous voyez l'idée)

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
Ingrid Hallberg
(@ingrid-hallberg)
Eminent Member

Cette image devrait être dans le sujet 27è album...Mais un peu de poésie au milieu de la nervosité n'est pas de trop pour rappeler qu'Emilia est une boule de nerfs mais aussi une montagne de rêve et de tendresse... Le reste est dans les albums.

Ingrid.

RépondreCitation
Page 8 / 8
Share: