Le royaume de la re...

Notifications
Retirer tout

Le royaume de la reine Yoko

23 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
1,526 Vu
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Pour l'instant, je trouve que Mieke, bien que attachante par certain cotes, n'a qu'un role de potiche (desole pour l'expression), un peu comme les charmantes demoiselles qui sevissaient sur le plateau de la roue de la fortune pour tourner les lettres. Elles sont utiles, mais on peu s'en passer.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, Leloup se disperse, on l'a déja dit ailleurs, dans de nombreux personnages qu'il ne peut approfondir.

On aimerait aussi qu'il approfondisse un peu Rosée....et d'autres.

-Edité le: Jeudi 23 septembre 2004 à 14:27 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Leloup pourrait les approfondire, mais la un album ferait 200 pages!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Juste UN par Album smiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Meme comme ca, 48 pages seraient pas suffisantes, si en plus il doit y avoir l'aventure proprement dite!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Pio2001
(@pio2001)
Estimable Member

Eh bien on n'a qu'à faire des BD de 200 pages ! Qu'est-ce qu'ils attendent ? L'Autoroute du Soleil, Casterman : 400 pages, Bone, l'intégrale (import US) : 1300 pages !
Evidemment, il y a toujours le problème du temps : il faut deux ans, je pense, pour faire 50 pages de Yoko Tsuno, il faudrait 8 ans pour en faire 200 smiley
La politique éditoriale ne pose aucun problème, ce seraient 4 albums de 48 pages.

Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

ca as deja ete fait dans une ceratiane mesure: Lenfeust de troy, par example, 8 albums en continuite, ou les 3 premiers volumes de Black et Mortimer: Le secret de l'espadon!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Je suis très réservé concernant les séries à rallonge qui souvent diluent l'action. J'ai dans les mains la très belle série de Caza "Le monde d'Arkadi" 1er tome en 1989, 6ème tome en 1996 depuis plus rien et je ne trouve pas que l'histoire nécessitaient six tomes. J' aime bien la façon dont procède Van Hamme sur Largo Winch avec 2 tomes qui font une histoire complète.

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Je prefere aussi de loin les histoires en 1 album.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: