Le Septième code es...

Notifications
Retirer tout

Le Septième code est imprimé!.

67 Posts
19 Utilisateurs
0 Reactions
3,550 Vu
petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

Pour rassurer les "éplucheurs" de qualité d'impression, celle du Septième Code est très bonne (Album standard).

J'ai l'album sous les yeux et tout est bien comme les coloriages d'origine (Mieux que les couleurs voilées de Spirou)...
Roger est content et espère que vous le serez aussi... Plus qu'un mois...

L'album spécial sera en notre possession la semaine prochaine... je vous donnerai dès sa réception mes impressions...

Pour une fois, on a quand mêmer été les premiers servis...

Bises à tout le monde...

Emilia

Citation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Merci Emilia ! Je sens que je vais me transformer en Arsène Lupin et aller faire un cambriolage chez Dupuis !smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

Super ! Ce message nous donne un avant-gout de la BD ! ... et me rend encore plus impatient ! mais bon, plus que 28 jours !!!!!!!!!!!!!!

[taille=25]

Panneau haut
VIVEMENT LE 5 OCTOBRE !!!
Pancarte

[/taille]

smiley

RépondreCitation
minikitty
(@minikitty)
Reputable Member

super merci pour l'info sa devien dur d'attendresmiley

l'océan se noie dans une goutte de tendresse

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

oui... très dur !! surtout quand on pense que l'album sera lu en 30min après tant d'impatience !!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ben t'as qu'à te fixer un but : n'en lire qu'une page par jour avant de t'endormir ! Comme cela, tu verras si tu es capable de relever un défi.smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Loucylou
(@loucylou)
Active Member

Il va falloir faire preuve de beaucoup de patience pour ces 28 jours à venir ....
Vivement le 5 octobre ...

Loucylou

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

D'après les renseignements que j'ai pris ce matin, je ne recevrai le mien que fin octobre... je crois que je vais éviter le site durant ces quelques semaines, histoire de ne pas tomber sur le forum et que l'histoire me soit dévoilée avant, et ma surprise gâchée!

Quand c'étaient les lecteurs de Spirou, qui l'avaient en avant première, c'était bon, mais là, il y aura au moins 10000 sujets sur la BD, et la tentation d'aller voir...

Ah, que l'attente est longue...
En tous cas, merci Emilia, ton petit message nous rapelle que notre attente sera récompensée par un très bel album, et d'après les échos, une grande aventure...

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Si d'ici-là, je n'ai pas dépensé tous mes sous à trouver un remplaçant à c'te bête* ou si je n'ai pas fait la folie de prendre un chat, le tirage de luxe viendra immédiatement s'ajouter à ma bibliothèque...

* C'te bête, c'est une sale bête, que j'y crie après, que j'y tape dessus, que j'la punis tout le temps et même quand elle le mérite pas. C'te bête, c'est le nom de mon ordinateur. C'est une vieille bourrique.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Bon vas-y doucement s'te plaît avec les pièces de musée fabriquées en Union soviétique dans les années 80 ! Si tu es bien sage, le parti t'offrira une Trabant...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Pio2001
(@pio2001)
Estimable Member

Merci de l'info, Emilia... mais je l'achèterai que l'impression soit bonne ou mauvaise smiley

Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.

RépondreCitation
koko
 koko
(@koko)
Honorable Member

Et bien nous voilà rassuré sur la qualité de l'album. Plus qu'à attendre un peu moins d'un mois.

Merci Petrushka.

Hallberg a écrit Si d'ici-là, je n'ai pas dépensé tous mes sous à trouver un remplaçant à c'te bête* ou si je n'ai pas fait la folie de prendre un chat, le tirage de luxe viendra immédiatement s'ajouter à ma bibliothèque...
* C'te bête, c'est une sale bête, que j'y crie après, que j'y tape dessus, que j'la punis tout le temps et même quand elle le mérite pas. C'te bête, c'est le nom de mon ordinateur. C'est une vieille bourrique.

T'aurais pas le mythique ordinateur de Nikolay Brusentsov (le "Setun", un ordinateur russe trinaire (au lieu de binaire) développé à l'université de Moscou. Ou comment faire un truc 2 fois plus difficile à programmer (en assembleur), incompatible et super marginal pour un gain de performance de 50%. Ca expliquerait tes problèmes.

Evite les destockages russe, même si les prix semblent imbattables.
Enfin, c’est une pièce de musée datant de 1958, alors vas-y mollo.

https://yokotsuno.fr/wp-content/uploads/album/Setun.jp g" alt=" " />

Le cinéphile déviant

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

N.B. Cette machine sert à additionner 2+2

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
maryeva
(@maryeva)
Estimable Member

Je languis après ce nouveau Yoko...je viens de tous les relire et j'attends, j'attends....

Juste en passant, il me manquait un des derniers tomes (allez savoir ou il est passé, je soupçonne mon père)...je voulais me le racheter en faisant mes courses la dernière fois à Carrefour: Il n'y a pas de Yoko à Carrefour, rien, nada!!! Pourtant je me souviens en avoir vu là-bas, c'est un grand et le rayon BD est assez conséquent. Il y a les Spirou, et toutes les BD de Spirou et pas de Yoko...c'est un scandale!!

Je n'ai pas vu de vendeur, alors je n'ai pas ralé...et puis je venais déjà de faire un scandale au rayon fruits et légumes...je me le réserve pour la prochaine fois, j'imagine qu'ils vont tout de même remettre des Yoko à l'occasion de la sortie du septième code.

"La vie, voyez-vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit." (Maupassant - Une vie)

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

M'enfin? On m'a payé pour que je le prenne. Une pleine valise de dollars, ça se refuse pas. Mais bon, j'ai pas tout dépenser, je pourrai acheter le septième code.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 1 / 5
Share: