Roger Leloup prépare l'album suivant auquel il n'a pas encore donné de titre. Mais il précise qu'il s'agira d'une "histoire d'aventure avec une pincée de SF". D'après ce qu'il en dit et les illustrations crayonnées, Yoko y rencontrera une (nouvelle) amie du nom de Sarah en Amazonie. On devrait y revoir aussi la comtesse russe de "L'or du Rhin" et... ouf ! au moins Pol que Leloup semble avoir rescussité (pour Vic, je ne sais pas).
Pas de Vinéens à l'horizon, donc, mais apparemment pas mal de psychologie (notamment des conflits entre l'héroïne et sa nouvelle connaissance), ce qui réconfortera tout ceux qui aiment dans la série cet élément humain qui en est l'une des richesses.
Parution programmée dans SPIROU pour la fin de cette année.
Vous trouverez toutes ces infos et d'autres en vous rendant à la page du supplément webdomadaire de Spirou. Direction : http://www.spirou.com/exclusif/aoeet_leloup_1.shtml .
Merci à l'intervenant du site allemand "Yoko Tsuno - Die Comic-Serie von Roger Leloup" d'où j'ai dépèché cette référence !
-Edité le: Samedi 6 novembre 2004 à 15:02 par poky-
-Edité le: Samedi 6 novembre 2004 à 15:03 par poky-
Mon très cher Nevermore, nous étions plus rapide que toi
. Regarde [a href= http://yokotsuno.phpnet.org/news.php ]cette news[/a], c'était la troisième... mais de toute façon, il est toujous bon de rappeler la naissance d'un prochain album.
-Edité le: Samedi 6 novembre 2004 à 14:59 par poky-
Autant pour moi, Poky ! Bon, ceux qui auront été trop distraits en parcourant votre site, ou qui le seraient à l'avenir - et à commencer par moi 😉 retiendront la leçon !
Infos à jour pour le tome 24 :
http://www.spirou.com/auteurs/index.shtml
Si l'info n'est plus dans la page, la trouver en clickant 'Tous les "Allo t'en es ou ?"' et trouver yoko dans l'historique.

Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Sauf erreur, c'est une info qui date deja de 2003.
-Edité le: Vendredi 1er octobre 2004 à 00:42 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est vrai que nous avons déjà vu passer cette info, mais c'est bien de la remettre... peut être que les admin pourraient mettre une rubrique sur le site parlant de ce nouvel album, comme ça il n'y aurait pas de confusion sur la date de parution de ces articles.
En tout cas, on dirait (aux vues des dessins) que Rosée aussi faira partie de l'histoire.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Dupuis remet tres souvant son site a jours! (hem hem).

Membre de :

Justement, on peut profiter de ce site très actif pour donner ue bonne information !
Paul Eluard![]()
A condition d' en avoir, ce qui est pas encore le cas! Ou alors on me cache quelque chose!

Membre de :

Autre site qui parle de Yoko :
http://bdtresor.free.fr/index.php?page=actu_affich&num=57
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
Dimanche 10 octobre j'étais au festival de BD de Marly(c'est près de Metz) et j'ai vu sur le stand d'un libraire belge de superbes sérigraphies de Yoko reprenant des posters de Spirou. J'ai discuté avec le libraire qui m'a dit avoir rencontré Leloup 10 jours auparavant et que celui ci travaillait sur le nouvel album. Je n'ai malheureusement pas pu avoir d'infos sur l'état d'avancement de l'album.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
C'est bien dommage !
Paul Eluard![]()
On va encore attendre alors!

Membre de :

la patience est une qualié qui permet de faire augmenter l'envie de connaitre la suite et donc par conséquent la joie de découvrir la suite
C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière
la rue Kétanou
C'est vrai que pour le coup cet album va faire des heureux a sa sortie et de l'encre va couler sur ce forum je pense !
Paul Eluard![]()