Ce seraît quand même bien si on avait des nouvelles infos dessus !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
On sait deja par truchement de ce libraire belge que Leloup travaille dessus!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est déjà ca !!! peut etre qu'on va avoir une bonne surprise à noel cette année !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Je crois plutot pour le printemps 2005!

Membre de :

voilà, tu m'as fait perdre tous mes espoirs !!!
Paul Eluard![]()
ben non fau pas lol ne diton pas ke plus c long plus c bon !!! (il a intere a etre bon leloup sur ce coup la !!)pasque la sa commence a en faire du temp !!! mdrrrr
:p
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Bientot 5 ans depuis la pagode!

Membre de :

C'est fou, déjà !!!
Paul Eluard![]()
He oui! 5 ans sans nouvel album, c' est long!

Membre de :

C'est le syndrome Hergé ou Jacobs. Le temps entre les albums sont de plus en plus long.
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
X)
X)

Membre de :

Ce que j'espère, c'est que si c'est si long, ce sera peut-être moins "bâclé" que certaines autres séries, où les auteurs se donnent pour "mission" de sortir une nouvelle bd tous les ans à la même période, et où, du coup, la qualité tant au niveau graphique qu'au niveau scénaristique s'en ressent !
Mais ceci dit, c'est vrai que 5 ans, ça commence à faire long !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
C'est sur que l'album devrait être d'une grande qualité.
Paul Eluard![]()
Sinon je boycotte Leloup pour le reste de ma vie!

Membre de :

Je fais remonter ce topique pour répondre à une question du tome 24 posé dans le topique du tome 25.
Alors, en tant qu'un des "plus vieux", mais loin d'être le plus vieux fan de Yoko, voici les années de publication des album:
Trio:72
l'orgue:73
La forge:73
Avanture élec.:74
3 soleils:76
Frontière:77
Titans:78
Fille du vent:79
Ixo:80
Spirale:81
Proie de l'ombre:82
Archange:83
Feu de Wotan:84
Kra:85
Dragon de HK:86
Matin du monde:88
Kifa:91
Rhin:93
Bruge:94
Porte des âmes:96
Jonque:98
Pagode:2000
On peut donc constater que le rhytme a diminué depuis les Matins du Monde où il avait fallu attendre 2 ans et les Exilés de Kifa 3 ans. C'était, d'ailleur, la plus longue attente jusqu'à maintenant, les suivantes étant de 2 ans.
Voilà maintenant 4 ans que nous attendons la prochaine parution, et non 5 ans comme dit précèdement. C'est la plus longue attente, mais n'oublions pas que le plus vieux des fans Yoko, M. Leloup lui-même, à bien droit de prendre son temps après plusieurs années de dur labeur. Produire des albums documentés comme le sont ceux de Yoko et le faire au rhytme de 1 par année pendant 14 ans (72 à 86), c'est un travaille titanesque. L'homme n'est plus dans la jeune 20taine et son repos est, je crois, bien mérité.
Mais le fan en moi n'en peut plus d'attendre et demande à genoux: M. Leloup, cessez de nous faire attendre!
Sopid, encore en vie!