Bon, vous comprendrez que tout les "
" sont des " : 8 "
Où alors, quelqu'un peut m'indiquer comment éditer un poste???
Sopid, encore en vie!
Cela depand du them utilise:
Pour le Yaronet-orange, tu as l'icone
tout a droite de tron post.
Pour le theme bobo4.0, fisubgreen et fisubice, tu as l'icone a droite de ton nom, comme ceci:
Posté le: Samedi 6 novembre 2004 à 08:03 par Le Grand migrateur 
-Edité le: Samedi 6 novembre 2004 à 08:09 par Le Grand migrateur-

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Notons que les albums vinéens exigent en théorie bien moins de travail de documentation pure, ce gain de temps étant compensé par les recherches esthétiques personnelles sur les décors créés de toutes pièces, mais je ne sais pas dans quelle proportion. Or les albums vinéens sont un peu plus rares, désormais, et l'on peut comprendre que les albums "translateur", devenus au contraire plus fréquents, sont probablement ceux dont la charge de documentation est la plus importante.
D'autre part, je serai reconnaissant à Leloup de retrouver la finesse de dessin qui semblait un peu s'émousser depuis la Porte des Âmes. Donc, qu'il ne se presse pas au détriment du travail, surtout!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est sur qu'il vaut mieux qu'il prenne son temps pour faire du bon travail plutot que se presser !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Comme on reçoit beaucoup de courier sur ce nouvel album, je vais refaire un point sous forme d'un petit article qui va rester sur notre site au cas où Dupuis changerait ses liens.
Oui, vous devez en recevoir un paquet de messages de gens qui se demandent quand sort le prochain Album...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ca doit etre une des question les plus posee!

Membre de :

C'est bien d'avoir fait ça !
Paul Eluard![]()
4 ans !! déjà !! le temps passe vite !! Mais bon on est quand même tous impatient de voir ce nouvel album...
Et les dernières infos.... commencent à dater...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Bientot 5 ans meme. De toutes facon, avec la prepublication, je crois pas qu'il sorte avant Mai-Juin 2005

Membre de :

Vous croyez qu'on peut faire une chaîne... tous les mois un d'entre nous achète le journal de Spirou et scane les pages du nouvel album de Yoko quand il sort ?
Paul Eluard![]()
Faudrait deja qu'il soit en pre-publication dans le Spirou!

Membre de :

Ben oui...
Paul Eluard![]()
C'est pas encore le cas!
D'ailleur je compte sur vous pour me le signaler. J'ai pas Spirou au Pays-Bas!

Membre de :