Bon d'accord... je comprend la différence alors je reprends :
"Le Vinadium n'a pas comme avantage de...."
N'empêche ça me dérengerait pas d'empécher une explosion nucléaire par le simple son de ma voix...lol...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Par rapport au "virus" qui rongeait Kifa, je tiens à préciser que le vinadium agit sur les tissus biologiques, et visiblement pas sur le métal ! Il ne pouvait donc sauver ma regrettée Kifa...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oui, c'est une qualité que le Vinadium n'as pas... d'un autre côté, s'il avait cette qualité, tu serais restée sur Kifa, et ne serais jamais venue sur notre site !
Bon, personne n'as une théorie pour m'expliquer l'action du Vinadium ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Qu'est-ce que vous auriez été tranquilles !!!
On se serait ennuyés ! Plus on est de fous plus l'on rit !
9)

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Chez moi, on dit : "plus on est de fous, et moins y'a d'riz" !

"Plus on est de fous, et moins il y a Derrick"?
Ca, ça n'est pas une grande perte... 
Ceci dit, sans Gobol, nous n'aurions pas autant de fous rire, je l'accorde.
Blague mis à part, je dirai que le vinadium agit sur la force de d'attraction atomique, et arrive à contrôler les mouvement atomiques à l'intérieur des particules. Ce qui lui permettrais de posséder un certain contrôle sur le temps. (j'ai là dessus tout une théorie, mais ce n'est peut être pas le lieu pour en discutayer...) 
On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains."
Au contraire, c'est exactement le bon endroit !!!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Si si, vas-y, parce que mes connaissances dans ce domaine sont plutôt pauvres actuellement (elles étaient bien plus importantes quand j'étais le maître sur ma défunte Kifa, mais bon, c'est la vie...), et j'ai besoin d'éclaircissements. Si je veux un jour redevenir immortel (ben oui, la bibliothécaire en laquelle je vis n'en a pas vraiment envie, elle, mais moi si, et je me séparerai d'elle à sa mort, le plus tard possible, parce que finalement, je l'aime bien), il faut bien que je connaisse ou que je réapprenne plutôt tout ce qui régit le Vinadium, et comment on peut le synthétiser, si on peut ! Toutes les explications seront les bienvenues !
(quoi, schyzophrène, moi ? Mais non !!!)
Oui, Menphis, c'est le lieu et l'endroit pour ça, ce sujet est consacré au Vinadium !
Toutes les théories à peu près cohérentes sont les bienvenues.
"A peu près cohérentes", on est bien d'accord !
Alors, Menphis, on attends toujours ! elle vient cette explication ?
S'il te plaît, explique nous !
-Edité le: Mercredi 12 mai 2004 à 13:52 par kaldorion-
Menphis, une réponse ! Menphis, une réponse !
(ben quoi, on est en période électorale, non ? Pardon...)