Leloup ailleurs

Notifications
Retirer tout

Leloup ailleurs

65 Posts
18 Utilisateurs
0 Reactions
3,117 Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

La réponse se trouve dans le descriptif de chaque volume, où un lien donne accès aux couvertures des différentes éditions. Certaines réponses ont de plus été données dans ce sujet lui-même.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Cette fois ci, je suis presque, quasiment sure, qu'on a déjà répondu à cette questions. Si la réponse ne se trouve pas encore dans la page Questions & Réponses, elle est quelque part sur le forum.
Si quelqu'un la trouve avant moi, merci de me dire où, je pettrais à jour le sujet en annonce !

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Alors Yoko est traduite en Allemand... Suédois...Danois...Finlandais...Espagnol...Portugais...Grec... Egyptien... Polonais... peut-être un jour vinéen qui sait?

Emilia

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben nos messages se sont croisés. Je crois qu'avant nous, cette question a été traitée d'une façon simple: les couvertures des différentes éditions sont accessibles depuis le descriptif de chaque volume. Je crois que le recensement effectué par les patrons du site est à peu près exhaustif. Pour l'édition vinéenne, je ne l'ai jamais trouvé dans le rayon "ouvrages en langues étrangères" de ma librairie.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

smiley En vinéen? Pourquoi pas? Il me faudra juste le dictionnaire

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Pour aider ceux qui auraient du mal à suivre Hallberg, allez voir à gauche de la page du site, en haut du calendrier et cliquez sur "album" avec l'icône d'Emilia. Un sous-menu s'affiche : cliquez sur "liste des albums".

La liste des albums parus apparaîtra dans un nouvelle page. Allez ensuite voir dans chacun des albums, un par un. Sous l'image de la couverture, il y a un lien "les couvertures". Cliquez dessus, vous verrez, pour chaque album, les couvertures dans chacune des langues dans lesquelles il a été traduit. Notez bien que certains volumes ont été traduit dans plus de langues que d'autre.

Bonne exploration.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Page 5 / 5
Share: