Oui, j'aime aussi beaucoup cette image... Elle m'a toujours fait rêver, je ne saurais même pas dire pourquoi...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
excusez moi
c est où qu on voit ça svp?
il faut faire quoi?
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Dans la page les infos d'Emilia... 
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
mais voui
merci
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Voici le calendrier complété. L'image de décembre est dans les infos d'Emilia. Yoko est avec Khany. À voir en même temps, trois autres nouvelles "infos" depuis le 20 novembre.
Edité Dimanche 26 novembre 2006 :04:36 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
La boucle est bouclée... On a "enfin" tout le calendrier!! J'ai bien aimé l'attente à chaque fin de mois pour découvrir la suite.. Et les images sont toutes belles.. J'ai un coup de coeur pour le mois de Septembre (L'Astrologue de Bruges) et de Novembre (la Forge du Vulcain)..
Merci Emilia pour nous avoir donnait ce joli calendrier
(et par la même occasion, merci pour les autres infos, notamment la statuette de la danseuse, qui est magnifique!)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Il n'y a hélàs plus de calendrier pour l'année prochaine... Faudra trouver d'autres images...
Bises
Emilia
Roger a une affection toute particulière pour toi, et il te donne vie comme quelqu'un à part. Et comme je te l'ai déjà dit, je trouve ça fantastique qu'il ai réussi à faire de toi quelqu'un de réel à nos yeux. Tu es réelle, et même si tu nous permets d'établir des relations privilégiées avec Roger, tu n'est pas pour nous une simple clef! Tu es bien plus, et je suis sûre que tu le sais...
Je voulais rebondir sur cette citation... C'est tellement bien qu'Emilia "existe" rien que pour nous ! Elle est l'élément qui nous relie à l'univers de Yoko Tsuno ! Et elle nous permet de contacter Roger Leloup par son intermédiaire... Merci Emilia ! Merci Monsieur LELOUP ! Et bonne continuation...
Pauline
---
Moi, j'ai tiré qqs images. Pour afficher sur les murs de ma chambre ! Comme le dit Hallberg, on a le droit, si cela reste dans le domaine privé.
C'est déjà infiniment aimable de la part de Roger LELOUP de nous faire ce cadeau ! Je le remercie beaucoup !
Ce serait une bonne idée d'en publier un, de façon payante ! Un calendrier de Yoko, quelle joie !!
Bises à tous...
Pauline
pauli
La découverte de ces images faisait partie des petits plaisir du mois.
C'est un agréable cadeau que nous a offert Emilia cette année.
Merci beaucoup !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Le droit, en tant qu'image provenant d'internet, il me semble. Pour tout autre moyen, il faut disposer d'un original. De toutes façons, il me semble aussi qu'il y a un droit de copie à un format différent de l'original, c'est ce qui permet en particulier aux apprentis peintres de copier les oeuvres existantes dans les musées.
Mettre un calendrier en vente, ça doit relever de la compétence de l'éditeur, auquel pour l'instant je me garde d'adresser des doléances - on a déja une belle édition, ne soyons pas trop gourmands...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
La publication d'un tel calendruer (en changeant l'année) au format d'origine 40cmsX40cms rien que pour l'image, reviendrait à un tel prix de fabrication, que ce serait super onéreux...
Emilia
Merci à toi Emilia et aussi à M. Leloup de nous avoir offert ce magnifique calendrier. J'allais demander s'il y en avait un autre de prévu pour l'année prochaine mais tu as déjà répondu.
Merci sincèrement
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
On peut toujours garder les mêmes images et mettre le calendrier à jour pour 2007 (juste changer les jours en quelque sorte).. bien sûr on n'aura plus l'effet de surprise mais on gardera Yoko avec nous.
Sinon, il faudrait le "fabriquer" nous-même en supposant que ça soit possible
(ne serait-ce que le copyright)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Si ça ne sort pas de chez toi, tu dois pouvoir fabriquer tout ce que tu veux... Et te le monter en calendrier perpétuel par exemple 
Après, si l'éditeur accorde les droits à une autre maison qui édite des calendriers et que cette dernière prend les frais importants dont il est question en charge, et se trouve capable de mobiliser une clientèle... Bon, ce n'est plus de notre ressort, mais de celui desdites sociétés...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Les droits de ce calendrier n'appartiennent à aucun éditeur mais à Roger qui est seul à décider de son utilistion future éventuelle... Il peut de même utiliser à son gré chaque dessin qui s'y trouve séparément, s'il le souhaite... Dupuis n'a rien à voir là-dedans!
Simple précision sans plus!
Emilia