il n'a aucune raison de l'être!!!!
Scrogneugneu! Les deux "Monya"!
Trois pages de badinage défouloiresque, qu'ils m'ont fait, sur le beau sujet à tonton Fred!
Je vais vous dénoncer à Fred, moi, si ça continue!
Allez hop, pour la peine, vous avez pour mission de créer le sujet dont vous parlez dans le défouloir! 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
tu n'as pas besoin de racuser: je présente mes excuses à tonton Fred!!!!
Ok, quand tu sera la cree le nouveau sujet dans le defouloir. Histoire de ne pas embeter tonton Fred
SKiLL
A quel titre le nouveau sujet????
Je sai pas, choisi toi.
SKiLL
"parler pour ne rien dire"
"bavardages intenpestifs"
"il ne manque que le café( ou la tasse de thé) et les petits biscuits"
"les grands esprits (nous) se rencontrent"
"oreilles sensibles s'abstenir"
...choisis...lequel tu préfères....
lololol,
ils sont tous bien, mais je pense que "il ne manque que le café( ou la tasse de thé) et les petits biscuits" est le meilleur pour parler de tout et de rien.
SKiLL
ok, on prend ton titre!!!!
Rendez-vous au sujet "il ne manque que le café( ou la tasse de thé) et les petits biscuits" alors !!!
SKiLL
à toute suite 
a toute suite !!!
SKiLL
C'est fout les echanges aue vous faites tous les deux sur ce forum... ce n'est pas un sujet, mais un chat au'il vous faut !!!
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bon, une petite explication vallant mieux qu'un long silence:
En fait, j'espère que vous avez saisi le côté humoristique de ma remarque précédente, je ne pense pas que quelqu'un va s'énerver sur ce sujet, ce n'est pas le genre de la maison.
Tout le monde peut faire des hors sujets de temps à autres, et effectivement, ça vient comme ça, involontairement, dans le cours d'une discussion. Par exemple, le sujet "Vic et Pol" actuellement vient d'aboutir à une question d'édition et de qualité du papier, qui n'est certes pas exactement le sujet d'origine. De même que le sujet cinéma, j'en sais quelque-chose, sort régulièrement du cadre strict de "Yoko au cinéma" pour aborder des problèmes d'esthétique cinématographiques plus généraux...
Mais je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que cette partie du forum est censée accueillir des réponses argumentées et développées un minimum, sur des sujets ayant au moins un rapport, au départ, avec la série, sachant que tout le monde y fait de l'humour et des clins d'œil, mais que les conversations genre échanges de politesse, c'est pour le défouloir. Parce que tout nouveau lecteur qui veut s'insérer dans un débat n'a pas forcément envie de parcourir trois pages de salutations.
Je ne crois pas faire preuve de méchanceté ni de persécution là-dedans, non? Et pour ce qui est de poster pour ne rien dire, au défouloir, je crois que je ne suis pas le dernier à le faire...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je suis tout a fait d'acord Hallberg, et je suis desoler de "detourner" certain sujet, c'est dificil, mais je me soigne
, on va essayer de ne plus detourner les sujets.
SKiLL