Une dose de Fépalcon ® devrait tout faire rentrer dans l'ordre!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Duuu... Fépalcon ® ?? Hum... mais sa se vend ou sa ??
SKiLL
Le pire c'est que ca existe!
C'est un anti-depresseur qui est prescrit au enfants a tendance suicidaire. C'est plus un placebo qu'autre chose, mais il parait que ca marche.
-Edité le: Mardi 27 juillet 2004 à 14:23 par Le Grand migrateur-

Membre de :

Tu rigole avec moi ou quoi ?? Mais sa existe vraiment ou tu a truquer la photo ?? Et c'est quoi un placebo aussi ? 
SKiLL
Je suis on ne peut plus serieux. Un placebo est un faux medicament, sans agents actifs, qui permet de "mesurer" l'impacte d'un vrai medicament, en comparant les guerison entre un groupe avec le vrai medic, et un groupe avec le placebo.
Pour la realite du truc suis le lien suivant:
ici

Membre de :

Il faut voir le site pour y croire !!
Le tout dernier pour vos enfants maâââdâââme : le Fepalcon 500, tout nouveau tout chaud.
SKiLL
Intéressant... j'ai quand même l'impression qu'ils en rajoutent un peu avec
"suicide des jeunes, principale cause de mortalité des 15-24 ans dans le monde."
Je n'ai eu la patience de consulter toutes les données mondiales, mais pour la France et le Japon, qui sont réputés avoir un taux de suicvides élevés, en 1999, le suicide vient en troisième position derrière les accidents divers (1) et les accidents de la route (2).
Quatrième cause pour les Etats-Unis, les homicides étant troisième.
L'OMS n'a malheureusement pas de données pour la Chine, l'Inde et l'Afrique, qui ne doivent pas donner leur part au chien en ce qui concerne la mortalité mondiale. Les deux premiers vu leur population, et la dernière vu le niveau de vie.
D'accord, c'est hors sujet. C'était juste le quart-d'heure du pinailleur
!
Dans un espace vectoriel discret, les boules fermées sont ouvertes.
Oups, j'oublie le lien : http://www3.who.int/whosis/mort/table1.cfm?path=whosis,mort,mort_table1&language=english
Deja avec le Fepalcon, Y'avait hors sujet manifest. Mais comme tous les topics ont tendances a deriver....

Membre de :

En effect !
SKiLL

Sympa ce smiley!

Membre de :

Je ne dit rien, je n'entend rien, je ne voi rien. Me rappel plus l'origine de sa !
SKiLL
L'origine est un dicton Anglo-saxon: See no evil, hear no evil, speak no evil.

Membre de :

Tu est sur de sa ?, c'est bizzar je voillai pas l'origine de ce coter la, en faite.
SKiLL