Ah désolé de l'attente mais oui il veut!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Harmonie
J'accompagne mes pas,
Avancés l'un après l'autre
et je vide mon esprit.
Doucement un saule courbe ses branches
en suivant le cours du vent (le sens).
L'horizon
comme une lame effilée
divise et unit, la terre au ciel
Harmonie.
Voilà Ats, j'ai traduit au mieux... 
Merci à Aikido pour ce poème.
Edité dimanche 21 décembre 2008 : 09:56 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Bravo cehel2!!!
J'avais compris certains des mots mais...
Edité dimanche 21 décembre 2008 : 15:43 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Grazie mille Ats !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Euh... traduction s.v.p.!!!
Aimable,
Irréconciliable
Kamikaze
Intelligent et
Débrouilliard,
O sauveur de yoko(pas vraiment mais bon!)
AVIS À TOUS J'AI MAINTENENT TERMINÉ YOKO ET PETRUSHKA!!!
Edité lundi 22 décembre 2008 : 21:14 par ats yoko
Laura G.
Ah bien, bravo Ats! Ton meilleur, à mon avis, est celui fait avec "Petrushka". C'est en s'exerçant qu'on devient bon, alors faut pas lâcher!
Edité mardi 23 décembre 2008 : 05:17 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Bravo Ats, il est très beau ton accro machin... Grazie Mille, ça veut dire en Italien Merci beaucoup ! Désolé pour ne te l'avoir pas dit plus tôt !
Edité mardi 23 décembre 2008 : 12:38 par cehel2
(Christian Bobin)
Je crois que ça veut dire, plus précisément, merci mille fois, mais peu importe, c'est similaire.
Quelqu'un se lance avec Xunk ou je m'y mets?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Où mille merci... c'est vrai ! Je n'ai pas le temps là où je suis de potasser pour le nom de Xunk... Une autre fois !
(Christian Bobin)
Tu peut y aller cherry!
Laura G.
Ciao. J'ai vu maintenant l'acrostiche de ats sur moi. Grazie mille ats, c'est jolie.
Sur la question de: GRAZIE MILLE Cherrydean a raison. La traduction correcte est: merci mille fois. A la proche leçon de italien... La prochaine fois je demande a vous de traduire un petit proverbe italien! A bientot!! étudiez bien!!!
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Grazie mille Aikido pour ton aide !
Edité mardi 30 décembre 2008 : 08:38 par cehel2
(Christian Bobin)
C'est ça: grazie mille!!!
Laura G.
Bonsoir a vous et Bonne Année!!
ROSSO DI SERA BEL TEMPO SI SPERA.
ROSSO DI MATTINA LA PIOGGIA SI AVVICINA.
J'attende la traduction... A bientot!!
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
ROUGE LE SOIR LE BEAU TEMPS EST ATTENDU
ROUGE LE MATIN LA PLUIE APPROCHE
Mais la traduction n'est pas très belle... Si quelqu'un peut mieux faire ?
(Christian Bobin)