Waaaaouuu, merci pour cette superbe image. Avec l'autorisation de M. Leloup, je la mettrai bien en fond d'écran.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

J'adore cette image de Yoko tirant à l'arc avec Aoki. La scène est vraiment jolie et ce sont deux personnages qui me tiennent particulièrement à coeur en plus.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ca y est, l'intégrale 7 est arrivée! J'ai juste eu l'occasion de la feuilleter (je repars avec la semaine prochaine)... Toujours aussi belle!
Ca va me manquer ce rendez-vous semestriel! Heureusement, il en reste une, qui semble très prometteuse par sa couverture... surtout qu'Emilia fera son apparition!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Le 7e intégral est-il sorti au Québec??
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Ca je l'ignore... en tout cas, j'ai hâte que mon libraire reçoive cette intégrale !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
cehel2 a écrit Ça je l'ignore
Chaqun son tour de corriger l'autre!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
OUps ! 1 point pour toi
...
Edité dimanche 10 mai 2009 : 08:34 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
A y est, je l'ai!! Nannanère!
Elle est définitivement magnifique... je vous laisse découvrir toutes ces merveilles par vous-mêmes! Mais si vous avez aimé les autres, aucune raison de ne pas apprécier celle-là, la qualité est toujours présente.
J'ai même eu la chance d'avoir la page du paysage, collée juste dérrière la première de couverture en double (elle a été dupliquée deux fois de suite)... chic chic chic, une page en plus =)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Chanseuse! moi je ne sais même pas si elle est sortie au Québec!!
Laura G.
Je ne sais pas quand sortait l'intégrale 7 en Europe, mais au Québec, elle sort normalement un mois à un mois et demi plus tard.
Je viens de voir la couverture de l'intégrale 8 dans les Info d'Emilia. Très jolie et invitant. Allez jeter un oeil.
Edité mardi 12 mai 2009 : 07:13 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Effectivement, Emilia et Yoko sont très jolies. On dirait qu'Emilia nous joue une valse dans le balai des avions ! Très beau...
(Christian Bobin)
C'est sans doute ce qui me touche, Émilia qui joue du violon. Et puis, sur cette image, je la trouve toute en douceur la petite rouquine.
La musique adoucit les menaces de la Terre....
... et coup de chapeau à celle qui a fait le "mélange" des images et le choix des couleurs !
Edité mercredi 13 mai 2009 : 08:20 par cehel2
(Christian Bobin)