Présence des intégr...

Notifications
Retirer tout

Présence des intégrales

280 Posts
35 Utilisateurs
0 Reactions
27.2 {numéro}K Vu
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Je dirais juste que pour moi aussi, la couverture des intégrales en Chine est la plus chouette de toutes ! Elle me fait même aimer la partie tirée de la jonque céleste alors que je ne l'ai jamais beaucoup appréciée, sans vraiment savoir pourquoi. Ces tons dans le rouge et la composition, j'adore.
frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Bardamu
(@bardamu)
Prominent Member

Effectivement, la couverture de l'intégrale n°5 est très jolie smiley

RépondreCitation
Rom
 Rom
(@rom)
Noble Member

Et hop, intégrale 4 dans ma bibliothèque!

Curieusement, le premier libraire chez qui je suis allé m'a annoncé très sérieusement que la sortie de l'intégrale, initialement prévue pour le 28 septembre (?) avait été repoussée au 17 octobre... Il semble donc qu'il puisse y avoir quelques soucis d'approvisionnement chez certains distributeurs... Le second n'ayant pas encore déballé ses cartons de nouveauté, j'ai dû me rabattre sur la Fnac...qui en avait un plein présentoir, tant pis pour mes scrupules!

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

De mon côté, je ronge mon frein. Semaine de folie au Gobolistan, l'intégrale devra malheureusement attendre quelques jours (normalement, si j'ai le temps, ce sera pour vendredi ou samedi). Ceci dit, ce n'est pas trop un problème : d'ici là, mon libraire aura déballé ses cartons, d'une part, et d'autre part, comme elles ne sortent pas en nombre limité, je ne risque pas la rupture de stock. Et puis, en plus, je connais déjà les histoires (smiley)... qu'est-ce qu'on peut trouver comme excuses, hein, pour justifier l'absence d'un volume dans sa bibliothèque !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Pour l'intégrale n°4, je vais devoir patienter longtemps étant donné que c'est la période des anniversaires dans mon entourage. Je risque d'attendre février avant de pouvoir me l'acheter mais bon un peu d'attente ne va pas me tuer (j'espère smiley)

L'intégrale n°5 regroupe la plupart des aventures de Yoko qui m'ont touchée et je trouve la couverture à la hauteur de l'intégrale. Elle est vraiment belle, on ne peut pas y rester insensible....

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Oh! Elle est vraiment belle cette couverture! C'est vrai que le rouge donne un effet particulier. Zut, faudra que j'attende d'avoir plus d'argent avant de me permettre une telle folie que de racheter des albums dont j'ai déjà les histoires. Mais quand j'aurai les sous pour, je ne m'en priverai pas.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Intégrale 4 en rayonnage au Gobolistan depuis hier soir. Et deux Yokophiles de plus dans la famille des Yokotsuniens : j'ai converti Gobolovna et Gobolovitch, fascinés par les aventures de Xunk... Cette grande sauterelle les intrigue beaucoup, et du coup, ils veulent aussi savoir s'il est gentil ou méchant, et qui est la fille avec Yoko, et c'est qui la petite fille, et pourquoi il est pas content le monsieur avec les cheveux rouges, et c'est qui l'ami de Yoko, et pourquoi ils vont sur l'eau, et... etc.

J'ai fini par sortir l'album "Les Titans" de l'étagère, pour qu'ils puissent le feuilleter sans abimer la 4e intégrale (je vous avais bien dit qu'il y aurait un énorme avantage à avoir les albums séparés, pour les enfants et en intégrale pour moi !smileysmiley) Je crois décidément que j'ai vraiment bien fait de garder ma collection. De toute façon, je n'aurais jamais pu me séparer de cet album en particulier : vous pensez, la première de ma collection personnelle, et un cadeau pour mes 8 ans ! Que de souvenirs ! Je savais bien que cette intégrale-là serait particulièrement importante pour moi...

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Intégrale 04 en rayon également, depuis jeudi! La plus belle intégrale choisie parmi le tas proposé smiley Pas une rayure, pas une pliure (gare à celui qui y touchera sans mon autorisation :p)!
Elle est très belle : j'avais un peu peur que la couleur orange soit trop foncée, mais ce n'est pas du tout le cas =) J'ai particulièrement aimé le "dessin des Titans" : on a d'abord le crayonné, puis la version encrée et enfin la version finale.. Voir les différentes étapes pour le même dessin, c'est très sympa!

Bref... M-6 avant l'intégrale 05 smiley

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

snif.. et moi qui suis a l'autre bout du monde, j'ai pas les moyens de me faire envoyer l album... les frais sont trop cher!!!smileysmiley c est trop injuste!!!!

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member

Ben moi qui pensais ne pas l'avoir tout de suite je l'ai reçu hier. Elle est vraiment belle : le orange rend vraiment très bien et les planches sont de toute beauté. C'est vraiment une oeuvre de qualité... Merci beaucoup pour le travail!!

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Little boudha
(@little-boudha)
Estimable Member

Pearl of Light a écrit Intégrale 04 en rayon également, depuis jeudi! La plus belle intégrale choisie parmi le tas proposé smiley Pas une rayure, pas une pliure (gare à celui qui y touchera sans mon autorisation :p)!
Elle est très belle : j'avais un peu peur que la couleur orange soit trop foncée, mais ce n'est pas du tout le cas =) J'ai particulièrement aimé le "dessin des Titans" : on a d'abord le crayonné, puis la version encrée et enfin la version finale.. Voir les différentes étapes pour le même dessin, c'est très sympa!

Bref... M-6 avant l'intégrale 05 smiley

Quelle chance!
Pour ma part, j'ai comme vous tous, lu, ou pultôt dévoré les intégrales qui sont sortit...
Mais j'ai du attendre un peu, pour commencer à les acheter...Car je n'avais pas trop d'argent pour un tel cadeau...
Et là, j'ai eu la solution, c'est absolument parfait pour mon anniversaire !!smiley

Edité Samedi 13 octobre 2007 :16:45 par Little boudha

A.B

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Emilia a la gentillesse de nous montrer une double-page de la future intégrale.. Elle a l'air (comme d'habitude, j'ai l'impression de me répéter) superbe! Je vais même croire que ça va être ma préférée à sa sortie pour les couleurs et le design!
Vous en êtes surement qu'au début, mais apparemment, vous avez résolu le "problème" des couleurs pour les pages intérieures (en tout cas, il y aura une double page qui ne sera pas totalement rouge ^^).
Merci Petrushka pour cette page.. qui me donne très envie!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Très joli en effet. Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs.

Comme quoi, quand on travaille fort, on est réconpensé par le résultat n'est-ce pas? smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

Je suis heureuse que cette double page plaise... Roger et Françoise (la graphiste Dupuis) s'y sont mis ensemble pour la réaliser... Concernant le rouge et pour répondre à Pearl, on n'en a pas trop abusé car le rouge "bouffe" ce qui l'entoure ... Mais cela fait très chinois et on y tenait... On a donc bien pesé sa présence... Je vous livre donc sur ma page infos le résultat de cet équilibre sur une seconde page.

L'intégrale 5 est toute terminée, mais pour des impératifs commerciaux, on ne peut avancer sa parution...
C'est une belle intégrale, riche en couleur, pour autant que l'on aime les aventures chinoises de Yoko...

Bisous à tout le monde
Emilia

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Comme je l'ai déjà dit, c'est ma couverture préférée (pour les intégrales) même si le carré Dupuis fait effectivement un peu tâche au milieu...
Une question concernant la double page rouge et ocre : c'est une volonté de trancher le passage de l'un à l'autre (par une belle courbe qui me rappelle le yin et le yang) ou un impératif technique ? J'aurais bien vu un dégradé plus doux.
Maintenant, peut-être aussi qu'au milieu du dégradé, le mélange rouge-ocre ferait une espèce de marron pas très joli.
Bon, c'était une question comme ça... smiley

frac

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
Page 8 / 19
Share: