Que va devenir le t...

Notifications
Retirer tout

Que va devenir le translateur ?

34 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,485 Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

A la mort de Monya (même si c'est peu problabe à cause du principe de non vieillisment des personnages ) que va devenir le translateur et toute la science que Monya possède ?

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

Citation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Monya n'est encore qu'au début de sa vie,....pour moi elle, va surement se marier...elle aura des enfants et il serait tout naturel qu'elle leur lègue sa science.....

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

oui mais les enfants sont peut etre moins moral que la mere il peuvent vendre le projet au plus offrant

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

Monya peut aussi décider ( même si pour l'instant avec sa fougue de jeunesse elle ne le ferait pas) d'abandonner le tranlateur ( si ses enfants n'en veulent pas...)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Sauf que quand il s'agit de son héritage, on est beaucoup plus enclin à ne pas souhaiter sa disparition... Le Translateur est tout ce qu'il reste à Monya. Elle y tient sans doute énormément. Pourquoi voudrait-elle l'abandonner ? Si le translateur devait disparaître, à mon avis, ce serait contre sa volonté.

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

je pense que jamais moniia ne se separera du translateur je pense qu elle prefererais mourir que l abandonner et si elle decidait de faire son dernier voyage si elle decidait de mourir dedans en allant dans le futur voir son pere une derniere fois

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Je ne crois pas que se soit possible Monya a changé la spirale en détruisant l'origine de la bombe a contraction....

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

Monya change souvent de spirale de temps...

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

oui mais sachant qu elle va mourir elle decide de transgresse cette regle et de revoir une derniere fis se s souvenir d enfance de l an 3000

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben si vous vous souvenez les explications de Monya dans "La spirale du temps", depuis que Yoko et elle sont intervenus dans le passé, le "futur" dont elle venait n'existe plus, alors il y a dex chances pour qu'elle ne parvienne pas à retrouver la moindre trace de sa propre enfance.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Je pense qu'elle ferait en sorte que la translateur soit détruit à tout jamais, au moment de sa mort.
Car je pense que si jamais elle se marie, elle ne dira jamais que c'est "une enfant du 39ème siècle". Ca fera partie de ses secrets qu'elle gardera au fond d'elle tout sa vie, et qui disparaitrons avec ellle.

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

Oui mais en réfléchissant je la voie mal détruire le translateur... comme disait (je sais plus qui) le translateur est le seul souvenir qu'elle a de son passé. Peut-être qu'elle programmera le translateur de se détruire en même temps que sa mort ou alors elle demandera à Yoko de le faire.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

En fait, c'est exactement ce que j'ai dit... smiley
J'ai dit: "Je pense qu'elle ferait en sorte que la translateur soit détruit à tout jamais, au moment de sa mort."
Cela signifie en gros que je pense qu'elle ferait en sorte que la translateur soit détruit à tout jamais, au moment de sa mort. c'est plus clair?

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member
Début du sujet  

désolé... je lirais plus attentivement les messages désormais...

Mais quand j'y réfléchis un peu plus longtemps ( et oui ça m'arrive de réfléchir!), ça peut poser un problème : Monya et Yoko partent dans une époque du passé, Monya est tuée et elle a programmé que son translateur soit détruit en même temps qu'elle, Yoko reste coinçé dans le passé.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Je crois en fait que quand Monya sentira le soleil se coucher derrière l'horizon de sa vie, elle partira pour un ultime voyage au confin des étoiles, dans son transalteur devenue ange...

(whaou, c'est beau... je m'émeut moi même... smiley)

smiley

RépondreCitation
Page 1 / 3
Share: