Quelles lectures po...

Notifications
Retirer tout

Quelles lectures pour Yoko ?

22 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,235 Vu
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bien, il faut comprendre Ats qu'ils sont en mode "surv ie". Ce qui fait que pour ce qui est des loisirs, comme lire, passons. Et pour ce qui est de lire pour apprendre, leurs machines qui leur fait apprendre des choses pendant leur sommeil sont bcp plus efficaces, semble-t-il, que de prendre un livre, et leur but est d'être avant-tout efficace, puisqu'ils sont en mode "survie".

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

En mode survie??? je les trouve plutôt bien installé!

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Installés, oui, mais n'oublie pas que ce pourquoi ils sont là, c'était pour sauver la population de Vinéa d'un cataclysme. Il n'y a même que presqu'essentiellement des jeunes et des enfants. Leur but, c'est de retorouver une vie plus "normale" au fond, c'est pourquoi je parle de "survie", bien que, comme tu dis, leur vie n'est pas vraiment en danger.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Ils sont en attente quoi !

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

En attente de quoi?

«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

... en attente de retrouver une vie plus "normale" ! Je reprenais ce que te disais Cherrydean !

Edité mercredi 04 février 2009 : 19:17 par cehel2

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
frac
 frac
(@frac)
Reputable Member

Bon, toujours cette vieille manie de revenir au sujet !!! smiley
Je pensais seulement que pour ses lectures, Yoko, si elle lit des BD, ce dont je ne saurais douter personnellement, elle est bien malheureuse car elle, elle n'a pas le loisir de lire les aventures de Yoko Tsuno et ça, ça a de quoi vous rendre malheureux !
Heureusement ce n'est pas notre cas...
Peut-être qu'elle lit les aventures de Tono Yuko, informaticienne coréenne qui a découvert un peuple extra-terrestre à la peau violette qui se cache dans les ruines des temples Incas en attendant de retourner sur leur planète loin d'ici smiley ... (le tout écrit par un certain Pierre Elelou, ancien assistant de Hergé)
frac
(Merci Prokofiev, vous avez compris j'espère)

Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...

RépondreCitation
ats yoko
(@ats-yoko)
Noble Member

Je n'ai pas vu Yoko lire de BD...

cehel2 a écrit ... en attente de retrouver une vie plus "normale" ! Je reprenais ce que te disais Cherrydean !

Ah! oui!! merci cehel2!!!

Laura G.

RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: