Je ne joue pas avec les sparadras, Malko... Derrière eux se cache toujours une plaie...
bises
Emilia
Hallberg a écrit T'exagères. Normalement, le sparadrap se met juste derrière un post de la victime. Moralité: tu serais moins impatient, tu aurais patienté un peu (comment, c'est une lapalissade?)
exact...
mais je regardais qui etait present à ce moment là...
et tu sais la liste des victimes possibles diminue vraiment...
-Edité le: Dimanche 22 octobre 2006 à 20:23 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
petrushka a écrit Je ne joue pas avec les sparadras, Malko... Derrière eux se cache toujours une plaie...
bises
Emilia
rassure toi Emilia celui est inoffensif...
Il se balade plutot par hasard, au grès des rencontres et des amitiés,
il est très collant, ça c'est le problème comme dans le bus où le capitaine Haddock a cru s'en débarrasser et au final, il lui revient : comme pour moi dans le cas présent...c'est un peu comme un ballon de baudruche...on ne sait pas où le vent l'emportera...
mais je respecte ton choix, un prochaine fois peut etre?
bises également
-Edité le: Dimanche 22 octobre 2006 à 19:56 par malko10-
Edité Lundi 23 octobre 2006 :23:04 par malko10
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Tu liras ailleurs, Malko, pourquoi on n'aime pas las sparadraps... Mais tu n'y es pour rien... et on te fait la bise.
Emilia
Edité Jeudi 26 octobre 2006 :09:58 par petrushka
Hors sujet, mais là je suis en pleine crise de scotisme (maladie des gens qui ont un accès de romanesque à la sauce écossaise). Pour mes déplorables expériences musicales
j'aurais voulu savoir si l'on connait le nom de la famille de Cecilia...
Là, je pars quelques jours à la campagne, j'emporte "La proie et l'ombre", un recueil de nouvelles de Walter Scott et "Les Indes noires" avec moi, sans compter un baladeur avec un disque de "La Dame blanche"...
Edité Vendredi 27 octobre 2006 :17:15 par Hallberg

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bonne question Hall qui ne trouvera réponse que dans le n° 25... La prémière parole que j'adresse à Cécilia est:
"Euh! Mes respects Miss Mac Farlane...
C'est vrai que dans la proie et l'ombre, on n'a jamais prononcé le nom de famille de Cécilia et c'est corrigé pour l'avenir... la Châtelaine de Loch Castle est donc Cécilia Mac Farlane... Une bonne écossaise quoi...
Bises
Emilia
Merci beaucoup! Hé bien, les Mac Farlane vont m'accompagner dans mes rêves dans l'Ecosse des légendes et des mystères, les paysages fantomatiques, les châteaux altiers et la proverbiale franchise des gens des hautes-terres... En attendant le moment où je visiterai moi-même votre beau pays...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler