Jolie bestiole....Et toujours orange.
Elle a la réputation d'être spartiate au niveau équipement.
On parle souvent de l'Ecosse en automne,mais sous la neige cela doit être superbe!
Et Emilia toujours aussi zen,fait des miettes
M'enfin Emilia dans une nouvelle voiture....ça va pas ??!!
Ceci dit..Joli dessin...prometteur...un de plus.
Merci Emilia
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Joli petit bolide! Et dis-moi Emilia, je croyais que les miettes étaient réservées pour le clavier de Roger?!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Yoko a choisi dans les modèles Lotus (Elise-Exige-Evora-Europa) le modèle 2012 de l'Elise car c'est le moins cher et il a un hard top amovible comme son X1/9... De plus son moteur est un Toyota de 1800cc ... Une belle carosserie anglaise avec moteur japonais... Un bon mélange bien adapté à Yoko et son lieu de vie actuel .
Sur l'image elle vient de faire son premier km aux mains de Yoko qui accepte mal que j'éparpille des miettes de croissant dans sa voiture toute neuve...

Très jolie voiture la Lotus Elise.
Il faut juste faire attention en la garant: il y a quelques mois, devant l'école de nos enfants, une personne avait garé son Elise juste derrière un monospace. La personne au volant du monospace, en regardant par la vitre arrière, n'a pas vu l'Elise, trop basse et la embouti en reculant (à faible vitesse, mais quand même, il y a eu des dégats)*.
Bref, Yoko, si tu gares l'Elise en ville derrière un monospace, vérifie que celui-ci est équipé de radar de recul 
Sinon, encore merci pour une très jolie image!
(J'aime les avions, j'aime les belles voitures, j'aime Yoko ... je crois bien que je vais acheter "le Maléfice de l'Améthiste"**)
* Ce n'était pas moi ni mon épouse au volant du monospace; le notre est équipé de radar de recul!
**Oui, bon, j'en suis sûr, et probablement dans les deux formats; c'est juste une façon de dire que cet album s'annonce des plus prometteurs
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Hou là là! une sportive propulsion arrière sur la neige, là faut du doigté dans le pied droit (si je puis dire) ou on finit vite dans les platanes !
Mais bon, Yoko n'est pas une débutante.
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
... et faire attention avec la route glissante ! Mais Yoko aura pensé à mettre des pneus cloutés...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
On dérive un peu du sujet initial, mais je crois que ça en valait la peine ! Et vu que comme Yoko j'aime ces belles voitures (je suis l'heureux conducteur d'une MGF), je suis comblé comme Onago
Mais c'est vrai que dans ce type de voitures qu'on a tendance à bichonner, la moindre miette fait "tache" !
Dans celle-ci aussi il est interdit d'éparpiller des miettes

Guimbarde, une splendide voiture de cette facture ? Elle me plaît bien en tout cas !
Alors, oui, attention à celle qui répandra des miettes de croissants, de couques ou de shortbread (pour le pays)...
Merci Emilia de cette très belle image !
Cherrydean pourra remettre ces posts dans le sujet initial...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Guimbarde! Une Bugatti NEUVE.
Mais certains donneraient une fortune pour un tel engin.
Et risqueraient la crise de nerfs en y trouvant des miettes (de croissants ou pas)
(Le top pour les miettes ce sont les p'tits beurre
)
C'est jeune et ça ne sait pas .
C'est vrai que nous nous sommes un peu écartés du sujet initial,mais sommes toute assez logiquement.
Et c'est tout aussi vrai que l'image est jolie...et intriguante.
De nouveau!
Merci Emilia.
Oh,je peux mettre une petite chanson ?? Merci!
http://www.youtube.com/watch?v=PdQmlVNI9jM&feature=related
Balade en Bugatti-M.Fugain
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Pour ce qui est des miettes, la gagnante est à coup sûr la galette des rois en janvier ! rien ne peut la battre... en plus c'est miettes grasses pleine de beurre, mais qu'est-ce que c'est bon !
Sinon pour revenir au sujet, aujourd'hui 3 octobre a une particularité : on ne voit pas beaucoup de chimpanzés ni de gorilles dans les zoos...
Ben oui, à la Saint Gérard le singe est rare...
frac
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
C'est vrai que cela cafouille un peu au niveau sujet.
Mais ce n'est pas grave.
Mon cher Frac,puis-je te faire remarquer amicalement qu'Onago à eu la bonne idée de créer un sujet: "Saint du jour mais sans rapport avec Yoko" ce qui nous permet de rigoler sans reproche de notre modératrice
https://yokotsuno.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=1595#r139594
(Yoko)
Emilia a écrit A propos de fêtes et de saint(e)s...Vous savez qui est né le 17 novembre...Rien de saint là-dedans... Ce jour c'est aussi la sainte Elise (diminutif d'Elisabeth)...
Et Roger nous a offert pour notre nouvelle aventure, qui sort le 16 novembre, une compagne bien fougueuse qui se prénomme Elise...Lotus!... Elle a du tempérament, je vous assure!...
Franchement les anges, là-haut, arrangent bien les coïncidences.
Bonjour Emilia,
Tu viens sans le vouloir de me faire verser une larme, grâce au hasard, qui comme chacun le sait, fait bien les choses...
Je ne peux qu'approuver le choix de Yoko concernant sa voiture, ayant fait le même choix voici maintenant 1 an et demi
.
A la couleur près... 

P.S. : attention sur la neige, la petite a tendance à être plutôt joueuse 
"L'océan se noie dans une goutte de tendresse", Yoko Tsuno.
Emilia a écrit Dans celle-ci aussi il est interdit d'éparpiller des miettes
J'aime particulièrement le bleu et le crème de la carosserie de cette splendide Bugatti !
(Christian Bobin)
Que de belles voitures... Ou devrais-je dire jouets ? Un régal à regarder, merci pour ces guimbardes qui font rêver 
... mais comme on s'éloigne vraiment du sujet de base, j'ai créé un nouveau sujet ici !