Merci pour cette initiative, Atlas.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Aujourd'hui, c'est la Saint Luc. Ca me fait penser à une école artistique liégeoise bien connue.
Un certain Roger l'a préféré à une école de coiffure (pour notre plus grand bonheur)
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Today is St Luke ? Happy birthday Mr Skywalker 
http://www.youtube.com/watch?v=dwaaEDi46LY VF
http://www.dailymotion.com/video/x161sl_star-wars-luke-je-suis-ton-pere-vo_people
Le rapport avec Yoko: L'espace,l'aventure,le mystère.
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Aujourd'hui, Sainte Cécile, patronne des musicien(ne)s.
Bonne fête donc à Ingrid, Emilia et une petite pensée pour Ludmila*
*Ca c'est pour voir si vous êtes attentifs!
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
N'oublions pas le vieux professeur de Ludmila qu'Emilia fit pleurer.
Aujourd'hui,c'est saint Roger.
Le rapport avec Yoko ??
Vous ne voyez vraiment pas??? Bonne fête au papa de crayon de nos amies parmi les plus chères.

Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Yoko, Emilia & toute l'équipe au grand complet, je vous charge d'annoncer une très BONNE FÊTE à votre papa !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
MICH a écrit
Le rapport avec Yoko ??Vous ne voyez vraiment pas???
euh, je cherche encore...
Mais si, évidemment! Une très bonne fête à Roger, en espérant qu'il pourra profiter de bons moments en famille en cette période de fêtes. (et s'il ne travaille "que" 60 heures cette semaine au lieu des 70 habituelles, on ne lui en voudra pas
)
Bonne fête monsieur Leloup! Et bien sûr, à tout les Roger qui existent!
Tous: Merci à Roger Leloup, à Yoko et à tous ceux qui l'entoure
Angela:c'est qui, Roge El Eulou?
Merci à tous du fond du coeur... Si c'est la Saint Roger ce jour, ce n'est pas la Sainte Petrushka aujourdh'hui mais mon anniversaire officiel car c'est le 30 décembre que Roger m'a inscrite sur le site et la première fois que je manifestais mon existence en public...
J'ai toujours gardé ma date d'anniv à ce jour...La preuve...
http://Blingee.com/ecard/birthday/18351335
Merci et finissez bien l'année.
Petrushka (Emilia) et Roger
Bonjour !
Bonne fête à Roger et bon anniversaire Emilia (Petrushka). Tu as beaucoup apporté au site par tes infos, tes éclaircissements et ton lien avec Roger.
Merci de tout coeur et bonne fête également à tous les Roger !
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
S Dnem Rozhdeniya / Happy birthday miss Mc Kinley!
Pour mon anniv. Roger m'a offert un merveilleux petit ordi portable avec Window 8... Et il va m'écrire dessus une belle aventure pour moi toute seule...Un jour, peut- être, je vous la laisserai lire...Si vous êtes sages...
Bisous à tous
Emilia qui sans vous ne serait pas là!

et bien je ne prends jamais de bonnes résolutions pour l'an neuf (c'est chaque jour qui est neuf) mais pour le coup, j'ai décidé qu'en 2013 ... je serai sage!!!
Onago a écrit et bien je ne prends jamais de bonnes résolutions pour l'an neuf (c'est chaque jour qui est neuf)
Tu es très sage, Onago ! Bonne philosophie... (j'essaie d'en faire de même !)
Super Emilia... Vivement cette aventure !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)