Je prends toujours de bonnes résolutions.
Je ne les tiens jamais.
J'y pense... et puis j'oublie
http://www.youtube.com/watch?v=tsRXHibZcGM
Mais si c'est pour pouvoir lire une aventure d'Emilia..Alors,je ferai un GROS effort.
Et puis de toute façon,nous sommes toujours..sages
Non??
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Bonne fête à Roger (pardonnez le retard, je ne connais personne qui fête autre chose que la Saint-Valentin et la Saint-Patrick ici, on ne voit pas passer les autres saints) et bon anniversaire à Emilia. Tu es bien la seule, avec Yoko, de qui on célèbre les anniversaires sans que jamais tu ne prennes une ride.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Merci Cherry...Nous les rides, c'est d'un coup de gomme que Roger nous les enlève...
Bonne année...
Emilia Yoko Roger

Oh,tu sais Cherry,ici non plus fêter les saints n'est plus vraiment une tradition.
La Saint Valentin,oui,la toussaint aussi,La saint Patrick..heu..non!La saint Nicolas aussi.
Mais comme chaque fois que l'on se connecte on peut voir celui du jour sur le calendrier...c'est un bon prétexte pour le faire et rigoler un peu.
Et cela dépend encore du calendrier!!Je n'ai pas vu par exemple la sainte Barbe ou la Saint Eloi (traditionnel en Belgique)
C'est souvent lié à la profession.
Tiens,aujourd'hui c'est la Saint jour de l'an
Bonne année à toi et à tout le monde.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
Dans ma famille, une des rares je crois, on accorde de l'importance aux fêtes. On les souhaite si possible la veille. Le jour-même, on offre un petit cadeau comme une belle photo encadrée ou un livre de poche simplement pour marquer le coup.
Après je conçois très bien que cela peut avoir un côté désuet mais c'est appréciable quand on y pense^^.
Les anniversaires sont d'une tout autre importance. Ils méritent une bien plus grande attention !
Bon jour de l'an avec quelques jours de retard 
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
C'est la St Angèle aujourd'hui ! Bonne fête à Angela, petit ange...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Et sur Vinéa, c'est la saint Angela...C'est gentil de penser à moi.
Bisous bleus...
Toutes mes bises sont bleues!
Bonne fête Angela ! Merci de partager tes rêves avec nous !
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Bonne fête Angela,petit ange qui veille sur nous tous...
fait nous toujours rêver
Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie
Bonne fête à un petit ange...ou un petit démon..allez savoir!
Bisous et veille bien sur nos amies..elles m'ont l'air de s'embarquer pour une fameuse épopée.

(Yoko)
Avec un jour de retard, une très bonne fête à la plus angélique des vinéennes.
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Bonne fête mon petit ange!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ce sujet avait commencé par cela ( Onago ) et bien on refait un tour...un an déjà.
Malgré la différence d'orthographe...Bonne fête petite Zhyttâ et bonjour à tes dragons.
![]()
(Yoko)
Merci Mich!

Bonne fête Ingrid, J-1 ! Bisous
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)