ça me rappelle: quand on étaient petites mes parents nous déposaient pour l'été ma soeur et moi à la ferme d'amis de mes parents. Il y avait une chienne super sympa, qui mangeait tout. En particulier les courgettes que l'on détestait. C'était pratique, on les lui refilait en douce sous la table et elle les avalait... enfin c'est ce qu'on croyait, on a découvert une fois à la fin d'un repas un petit tas de courgettes "prémâchées" derrière la maison, en fait elle ne les aimait pas non plus mais allait les cacher pour nous
! On a trouvé ça vraiment très malin de sa part...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
"Peuvent être tentés de se mettre le nez dedans", ah oui, pour ça oui. Et le danger que ça représentait, c'était quoi?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Je ne sais plus exactementt (en plus je n'y connais strictement rien en médecine), mais ils signalaient des problèmes de salivation, d'équilibre, et ils disaient qu'il fallait une intervention du vétérinaire pour éliminer l'alcool.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Eli a écrit je verrais bien sherpa occupé à se laver, grand seigneur et dédaigneux qui ignore superbement raspoutine. lequel lui tourne autour, prudemment, car il a le souvenir d'une première rencontre cuisante...
jusqu'au moment ou raspoutine s'approche de trop près et sherpa le course un moment. raspoutine se réfugie sous la table à ce moment là sherpa lui sautait desssus, il atterit sur la nappe, s'y accroche avec les griffes, la tire en bas et fait dégringoler le vase qui s'y trouvait. puis, pour conserver sa dignité, il s'éloigne l'air indifférent et de dire mais oui c'était exprès... raspoutine est trempé par l'eau du vase et piteux, quand yoko arrive elle doit le consoler, mais sherpa est déjà parti et elle ne sait pas que c'est lui qui a fait tomber le vase et il n'est pas grondé...
C'est cette deuxième rencontre que je veux!
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Je vois que nous sommes d'accord. Troième rencontre?
Esperons qu'elle ne se termine pas mal!
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Lucterios a écrit Alf ! Alf ! Alf !
![]()
Ok ! Ok !
oui?
bindidon...
ça fait longtemps que je ne me suis pas gloutonné un sandwich au chat...

bien le bonjour de la planète Melmac !
Braves gens, dormez tranquilles: Alf met deux semaines à intervenir. Vous avez tout le temps de planquer tout ce qui se mange (faites attention toutefois, dans son cas, tout se mange).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
oui mais maintenant j ai un otage

alors on file doux et chat va aller ...
qu on m ammene mon sandwich et un airbus avec le plein fait
-Edité le: Mercredi 13 septembre 2006 à 16:31 par Alf-
Houlala! C'est que minou savait se défendre...

OUCH! ouch! ouch! Pauvre Alf...
On devrait avoir la paix pour un bout par contre
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Il fallait qu'il tombe sur le chat Potté.. le pauvre 
Ton idée pourrait être marrante Val! Je vois bien Pol courir après les deux animaux et tomber (comme il a parfois l'habitude de faire)
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
I'll be back ...

Ok ! Ok !