Tome 24: avant-prem...

Notifications
Retirer tout

Tome 24: avant-première !!!

396 Posts
41 Utilisateurs
0 Reactions
24.3 {numéro}K Vu
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Surtout depuis l'affaire du train transatlantique...smiley

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Pas mal Hall le remake des Nul !

En tout cas, j'ai les mêmes chaussures que Yoko Mwa !!! :p

La couverture est très sympa, j'aime bien les couleurs employées et l'ambiance générale.
C'est vrai qu'on sent bien la détresse comme dans d'autres couvertures... mais que dire de plus... on verra bien après avoir lu l'album.

Quoi qu'il en soit, je remercie de tout mon coeur Roger Leloup de partager tout ça avec nous. Je trouve l'arrivée de ce nouvel album, tellement amusante, intrigeante, géniale, surprenante que Emilia est là, nous avons régulièrement des surprises...

Je crois que la découverte du 7ème Code sera mémorable !
smiley

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben ce qui en rend la découverte plus riche, c'est aussi que ça nous donne l'occasion de partager des idées, des émotions... Ce nouveau volume prend une importance particulière parce qu'il contribue à nous rassembler...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

smiley Personne ne fait d'allusion à l'en-tête où Yoko apparaît avec une tenue et un bob de touriste! C'est quand même une nouveauté assez importante pour être signalée!

Fred BELMONT

Nous venons de votre futur!

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Je pense que tout le monde l'avait remarqué. Cela montre bien que la couverture est conçu comme un tout car pour chaque album on a une tête différente

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Héééé oui. Et pourtant, le voyage de Yoko n'est pas parti pour être touristique! Il s'en passe et il va s'en passer! Histoire de mettre l'eau à la bouche des non-lecteurs de Spirou, ce volume est un feu d'artifice!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

ca pete les flammes des le debut! Avec les cabrioles aeronautique de notre petite Petruschka, l'ambiance est donnee des la 2eme page!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

C'est drôle la vie, c'est un peu comme le lait sur le feu, il ne se passe rien pendant des jours... Tu visites , tu visites , tu flood pour flooder, bref rien de bien exaltant en somme et soudain quand tu t'endors... BOOOMMM voilà le coup de tonnerre! Cette superbe couverture de Yoko! Moi, quoiqu'on dise des chaussures, des visages, des bobs asiatiques et autres propos fantastiques ou pas, moi, j'adore complet cette couverture! Peut-être un résultat de l'effet de manque... A force de faire mousser un détail pendant quelques milliers de posts, quand l'info concrète, quand la vie est là, ça vous pète à la figure! Ca vous rappelle que sans Yoko, sans Yoko, eh bien franchement... franchement! Ouahhouh, non c'est vraiment génial, je me réjouis d'autant plus d'atteindre octobre et de toucher le Nirvana... Si ma chère soeur se dépêche à m'envoyer "la bête", parce que là où je suis, c'est pas des mois qui'l faudrait attendre sinon, ça serait des siècles!!
Merci chère Petrushka, ou comme disait feu mon père : "encore!"9)

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Immaginez la joie de ceux qui, n'ayant pas mis les pieds sur le site depuis quelques jours par manque de temps, voient la magnifique couverture du septième code leur sauter aux yeux!!

Moi je la trouve magnifique, et comme vous l'avez si bien dit, c'est à cause de cette impression de mouvement si bien rendue. Nombre des couvertures rendent du mouvement, mais celle-la, je la trouve différente... Peut -être, est-ce parce que ça faisait longtemps qu'on l'attendait, comme l'a dit quelqu'un , mais en tous cas... Wouaw!!

Je suis contente d'être passée sur le site, malgré que j'étais bien fatiguée!! Ah, quand pourrais-je enfin la lire, cette aventure??? Rahh!!!

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Ah, j'oubliais...

Merci pour l'affection que Roger nous porte, car je crois qu'on peut bien parler d'affection, non? Roger a pris la peine de nous envoyer une couverture que son propre éditeur n'a pas encore reçue...

Et comme ça a été dit plus haut, je suis aussi très touchée que Emilia soit 'née' un peu grâce à nous...

Encore merci!

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Emilia est "née" sur ce forum (et pourtant elle est née il y a 14 ans, hein), d'une façon extrèmement naturelle. En tant que membre du forum, elle discute avec nous, elle souhaite les anniversaires, c'est une vraie présence. En lisant les épisodes du Septième code, je me dis régulièrement, "tiens ça c'est bien elle", à la différence d'autres lecteurs qui la découvriraient à peine. De façon à la fois logique et suprenante, sur le forum, il n'y a plus de différence entre personnes réelles et personnes "fictives". Nous avons avec Emilia un rapport humain normal, et d'ailleurs, parfois, on s'engueule et on se réconcilie, on ne se comprend pas et on s'explique (enfin surtout avec ceux qui ont un caractère de cochon comme moi), ce qui est la preuve qu'Emilia existe comme nous et parmi nous! En ça, on est drôlement privilégiés!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Merci à tous... Hé! oui, j'ai bien le même carractère avec vous que dans le septième code aux côtés de Yoko... Vous verrez en lisant la scène où Yoko me flanque une giffle que je sais être pire que d'habitude en audace de réflexions...

Bonne nuit!

Emilia

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

J'attend cette scene avec impatiance, car pour faire sortire Yoko de ses gonds comme ca, il en faut beaucoups.
Mais apres tout, c'est ce qui fait ton charme a toi!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

En tous cas, sympa le petit compagnon poilu, et tres utils dans certains cas!

Panneau haut
Membre de :
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je confirme. En plus, si je ne me trompe pas, c'est le deuxième quadrupède de la bande, le premier étant le bon gros matou dénommé Sherpa...

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 24 / 27
Share: