Tome 24: avant-prem...

Notifications
Retirer tout

Tome 24: avant-première !!!

396 Posts
41 Utilisateurs
0 Reactions
24.3 {numéro}K Vu
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

Peut etre mais il manque tout de meme un doigt a la main droite !car il y'en a 3, plus le pouce ca fait 4, il en manque un et ce n'est pas un probleme de perspective, on tien un archet avec les 4 doigts, non ?

RépondreCitation
petrushka
(@petrushka)
Noble Member

Il ne manque pas de doigt à la main droite sur le dessin à l'encre et en couleur soit dans l'album... Sur l'image que j'ai transmise à Kaldorion ça se voit... Si l'image n'apparaît que sous forme de croix, il faut cliquer à droite sur la souris et puis sur voir l'image... C'est ce qui m'est arrivé.

RépondreCitation
eve
 eve
(@eve)
Estimable Member

ah oui! c'est bon je le vois! merci emilia

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Ben moi, je suis épatée (une fois de plus, ça me fait ça à tous les coups...) par le réalisme des dessins... Emilia est bien une jeune fille de 14 ans d'aujourd'hui... et elle a tous les doigts au bon endroit !smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Fred Belmont
(@fred-belmont)
Honorable Member

smiley Quelqu'un a-t-il une idée de la date exacte de la sortie de l'album en kiosque? Si ça se trouve, la FNAC, à l'image de Virgin Megastore avec la PSP, va organiser un grand spectacle médiatisé : nous verrons des centaines de lecteurs se bousculer pour s'arracher l'album tant convoité!

Fred BELMONTsmiley

Nous venons de votre futur!

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

L'album est prévu pour le 5 octobre. Quant à voir le spectacle ridicule de milliers de fans se bousculer, on est pas en pleine haricoptèrolâtrie !

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Il a dit centaines, pas milliers.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Page 27 / 27
Share: