Peut etre mais il manque tout de meme un doigt a la main droite !car il y'en a 3, plus le pouce ca fait 4, il en manque un et ce n'est pas un probleme de perspective, on tien un archet avec les 4 doigts, non ?
Il ne manque pas de doigt à la main droite sur le dessin à l'encre et en couleur soit dans l'album... Sur l'image que j'ai transmise à Kaldorion ça se voit... Si l'image n'apparaît que sous forme de croix, il faut cliquer à droite sur la souris et puis sur voir l'image... C'est ce qui m'est arrivé.
ah oui! c'est bon je le vois! merci emilia
Ben moi, je suis épatée (une fois de plus, ça me fait ça à tous les coups...) par le réalisme des dessins... Emilia est bien une jeune fille de 14 ans d'aujourd'hui... et elle a tous les doigts au bon endroit !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Quelqu'un a-t-il une idée de la date exacte de la sortie de l'album en kiosque? Si ça se trouve, la FNAC, à l'image de Virgin Megastore avec la PSP, va organiser un grand spectacle médiatisé : nous verrons des centaines de lecteurs se bousculer pour s'arracher l'album tant convoité!
Fred BELMONT
Nous venons de votre futur!
Il a dit centaines, pas milliers.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...