Hmmmm, tout peut arriver à partir de là! On sait qu'on te retrouvera à Loch Castel et que Cécilia dira quelque chose à Yoko, ce qui provoquera l'histoire. Il y a vraiment beaucoup à spéculer à partir de sa! 
Sopid, encore en vie!
Trops pour s'y hasarder en tous cas.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Sopid a écrit Hmmmm, tout peut arriver à partir de là! On sait qu'on te retrouvera à Loch Castel et que Cécilia dira quelque chose à Yoko, ce qui provoquera l'histoire. Il y a vraiment beaucoup à spéculer à partir de ça!
Sopid, encore en vie!
Il y a sur le site de la FNAC quelques images du tome 24.
Et quelques autres ici:
Sous l'image de la couverture il est indiqué: feuilleter les pages. Ceci mène à une popup window dans laquelle il y a des images très intéressantes.
-Edité le: Mercredi 10 août 2005 à 03:45 par Sopid-
Sopid, encore en vie!
Attention, la couverture annoncée et présentée à la vente est tirée du projet... La vrai couverture qui sera en vente est celle qui est présentée ici...
Yoko a été redessinée... Le titre Le Septième Code agrandi et le 24 bis embrouillant supprimé...
Roger n'était même pas au courant que l'on avait distribué cette image...
Bises
Emilia
Il s'agit de l'album tirage limité, bien sûr la version classique est exacte.
Emilia
En tous cas je vais pouvoir me le procurer. Merci la Fnac, et merci Sopid et Emilia des precisions.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je remarque que les albums de Roger Leloup paraissent presque toujours en octobre. Stratégie commerciale de Dupuis? Toujours est-il que je me souviens avec émotion de la sortie de L'Astrologue de Bruges, en automne 1994!
Je l'avais découvert presque par hasard au détour d'un rayon et l'avais acheté puis lu au coin du feu, sans tricher en regardant la moindre page à l'avance!
Deux ans plus tard, je découvris la Porte des Âmes en exclusivité mais l'histoire me déçut grandement. Leloup ne s'y était pas adonné avec autant de passion que les précédents!
Fred Belmont
Nous venons de votre futur!
La même chose existe en musique et dans les sorties vidéo (de tous les films sortient en salle avant l'été).
Ensuite, nous allons avoir la série des galas qui a pour but de nous rappeler les "tops".
C'est naturellement l'avant-noël.
Sopid, encore en vie!

Sur cette image, j'espère que Roger Leloup a corrigé son dessin : Emilia semble n'avoir que trois doigts au lieu de quatre à la main droite (comme nos amis les Schtroumpfs ou personnages de Disney). On se souvient avec effarement des 6 doigts apparents de Pol dans "Le Feu de Wotan" ou de son pouce inversé dans Les "Exilés de Kiffa"!
Fred BELMONT 
Emilia nous écrit :
Trois doigts où ça... Ne jamais se fier aux esquisses, elles sont toujours rectifiées et celle-ci automatiquement...On ne s'en souvient pas.
Emilia

C'est toujours un plaisir que de recevoir un message de notre Emilia 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Il en manque toujours un à chaque doigt...

Ce boitier renferme tout ce qu'il reste de l'homme que je fus: Ma mémoire!
indybob a écrit Il en manque toujours un à chaque doigt...
Tu voulais dire : il manque toujours un doigt à chaque main! cesse de parler à tort et à travers : perspective oblige, on ne voit pas les pouces!
Fred Belmont9)
Effectivement, ce n'est qu'une question de persepective. Ce serait difficile de tenir un violon et un archet avec les pouces sur le même sens que les autres doigts...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...