Hallberg est incollable sur les Trains, c'est un vrait puit (de mine) de science !
Je ne sais pas si c'est franchement dans le sujet, mais un autre détail, dans "Le Matin du monde" Monya va parmi les danseuses indonésienne, se mélant habilement à eux...Mais elle ne se défait jamais de son habit habituel, qu'elle garde en plus de la tenue des danseuses. Pourquoi ? Est-ce qu'elle est prude au point de ne pas vouloir montrer son ventre ?
Parcequ'elle prends là le risque de se faire remarquer, et que je vois vraiment mal pourquoi.
à votre avis ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
ok : VU...
1-pour que le lecteur puisse la reconnaitre : elles st ttes identiques
ou
2-RL n avait pas le tps de dessiner une cabine d essayage

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
C'est spirituel
, mais on doit pouvoir trouver autre chose...
-Edité le: Jeudi 23 septembre 2004 à 17:58 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Regarder la robe, impossible de courir avec. Vue la situation à ce moment en cas de besoin Monya peut l'enlever pour s'enfuir et en gardant ses vétements en dessous elle ne risque pas de se retrouver en petite culotte. D'ailleurs à la 5ième case de la page 33 on la voit enlever la robe pour monter dans l'ULM
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Ah... bravo ! c'est une très bonne explication...du fait qu'elle garde quelque chose sous sa robe, mais la chemise ?
C'est pas vraiment une robe, plutot une jupe si vous voulez mon avis!
Mais c'est vrai, pourquoi avoir mis un "haut" par dessus la chemise, alors qu'elle n'enleve pas le haut? A moins d'un extreme pudeur dans son caractere (qu'il faudrait retrouver chez Leloup pour le justifier), je ne vois pas.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

le terme "jupe longue" est plus correct que robe. Pour le haut, à mon avis Monya est très pudique (pas le style demain j'enlève le haut)
Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.
Ni le bas, d'ailleurs, quand il n'y a rien dessous!

Membre de :

excusez moi si je derange pendant que vous parlez chiffons, je repasserai apres

non, non, reste

Membre de :

et vous avez quoi en nouveau tupperware???

desole, pas de reunion tuperware pour le moment

Membre de :

bon ok elles st pas droles mes blagues .....
bon si j ai bien compris y aque nous à roder ici ....
au fait le chat c est bien ???
ça marche ???
y a du monde ??
on est plutot sur MSN

Membre de :

ze peu zouer avec vous?
y vous fo quoi?
moa oussi zai msn
-Edité le: Vendredi 24 septembre 2004 à 00:08 par malko10-