Quand le train est passé à coté des petites maisons , j'ai tout de suite pensé à "La frontière de la vie"
Je crois que je ne me suis pas trompé
C'était , et c'est toujours mon rêve un train comme celui-ci
Surtout si on peut monter dedans
Je vis dans une soucoupe volante piloté par des chats
J'imagine aisément toute la troupe des ami(e)s de Yoko dans le train... petits liliputiens (démolécularisés)... Ce voyage est vraiment très beau !
Edité lundi 31 janvier 2011 : 16:17 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Y a qu'à demander à Zhyttâ, elle maitrise la technologie (pour nous donner la taille requise) ...
Edité lundi 31 janvier 2011 : 16:24 par Onago
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Zhyttâ était certainement du voyage...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
cehel2 a écrit J'imagine aisément toute la troupe des ami(e)s de Yoko dans le train... petits liliputiens (démolécularisés)... Ce voyage est vraiment très beau !
![]()
Edité lundi 31 janvier 2011 : 16:17 par cehel2
Il faudrait vraiment un très grand train , j'imagine que Yoko a beaucoup beaucoup d'amis
Excellent: j'adore la ballade. C'est le jouet qu'il me faut !
En fait c'est un voyage dans le "Yoko land".
Edité vendredi 04 février 2011 : 17:30 par kadnax
Nous avons tous vécu cette visite en train entre Yokotsuniens et à présent vous connaissez le parcours par coeur...
Les proches de Roger, même s'ils trouvent cela bien plaisant, lui ont demandé de ne pas diffuser sur le net des vues intérieures de la maison familiale par soucis de ne pas mêler vie privée à l'univers de Yoko... C'est que la petite caméra peut se montrer indiscrète ... Nous avons donc supprimé le fichier sur You Tube...
On s'excuse mais cela n'affecte en aucune manière l'univers de Yoko que nous continuons à partager avec vous... Merci de votre compréhension.
Edité jeudi 10 février 2011 : 22:46 par petrushka
Eh bien me voilà punie pour mon absence si longue sur le forum...je n'ai pas fait la ballade en train...
Travail+répétitions+gastroentérite+grippe=pas de voyage yokotsunien...

Mais je suis tout à fait d'accord avec les proches de Roger...il faut hélas se méfier et ne jamais mèler vie privée et vie professionnelle...
Edité vendredi 11 février 2011 : 18:23 par Margaret

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Il y aura d'autres occasions de voir des belles choses, va! En tous cas on est contents de te revoir par ici.
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Puisque la caméra était destinée aux planneurs, y a plus qu'à attendre une météo propice et que Roger prenne un peu de temps pour jouer avec ses autres "jouets" (j'ai failli écrire "que Roger ait un peu de temps" mais ça, je crois que ça n'arrive jamais).
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Je vais donc devoir effacer mon enregistrement
pour respecter la volonté de Roger
Dommage , je l'aimais bien cette ballade
On n'a pas demandé que vous effaciez votre fichier... Chez vous cela reste entre nous... C'est pour la diffusion sur You tube que l'on se méfie de "certains collectionneurs" et "visiteurs" que cela pourrait intéresser... Pas les trains... la maison... On se comprend!
Edité vendredi 11 février 2011 : 21:56 par Emilia

Quel dommage... je souhaité montrer cette vidéo à mon père qui est un passionné de petit train...
enfin tan pis, j'aurais voulu la voir en entier quand même...(mon ordinateur met 2h à charger)
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Peut-être qu'avec l'avion ce serait plus facile et plus sûr ?... Mais au printemps, le temps que les champs sèchent !
Edité samedi 12 février 2011 : 18:07 par cehel2
(Christian Bobin)
Mais est-ce que la petite caméra supportera le choc de l'atterrissage ?
Surtout si celui-ci est "imprévu"