Notifications
Retirer tout

Romans de TYO

54 Posts
18 Utilisateurs
0 Reactions
3,971 Vu
petrushka
(@petrushka)
Noble Member
Début du sujet  

http://lesaventuresdetyo.blogspot.com/
Publié mais pratiquement épuisé.

http://lesromansdetyo.blogspot.com/
http://signedekadha.blogspot.com/
Non publié - Chapitres en lecture

Edité dimanche 23 janvier 2011 : 14:06 par petrushka

Citation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

J'ai découvert il y a quelques jours avec surprise et un grand plaisir la suite des aventures de Tyo que je n'espérais plus. Merci pour ce beau cadeau.

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
*Tyo*
(@tyo)
New Member

Merci Renaud... Une androïde, ça a la vie longue... Comme tu le constates!

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Disposé comme cela, c'est clair... Encore un grand merci Petrushka pour nous permettre de lire la suite des aventures de Tyo !

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
lung
 lung
(@lung)
Active Member

cehel2 a écrit Disposé comme cela, c'est clair... Encore un grand merci Petrushka pour nous permettre de lire la suite des aventures de Tyo !

+1
Je dévore avec plaisir la suite des aventures de Tyo.

smiley

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Pour information :
Deux sujets, à présent verrouillés, ont traité de ce même sujet. Vous pouvez les consulter aux liens suivant :

/wordpress/community///
/wordpress/community///

Ce sujet demeure le sujet officiellement ouvert pour traiter des romans de Tyo, créés par Roger Leloup.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Emilia
(@emilia)
Reputable Member

Merci Cherrydean de vouloir mettre de l’ordre dans ce sujet… Précisons que nous n’avons pas déplacé le sujet ici mais placé sous notre toit (espace Yoko) les liens vers ce que nous offrons en lecture… là où il est logique de le trouver le plus clairement possible… Quant aux commentaires à chacun de choisir l’endroit où il aime les faire… et aux gestionnaires du site de guider selon leurs souhaits…

Merci à tous ceux qui nous ont encouragé dans cette mise en lecture… leurs posts nous ont beaucoup touchés.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

J'ai, personnellement, beaucoup aimé le Pic des Ténèbres et la suite m'apparaît tout aussi captivante. J'ai lu les quatre chapitres disponibles sur le blog et je me demande bien où toute cette histoire s'en ira. Je prévois reprendre depuis le début du Pic des Ténèbres puis relire à la suite ces premiers chapitres du Signe de Kadha. Si ce n'est déjà fait, ce n'est pas faute d'enthousiasme, mais faute de temps!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Merci Petrushka pour avoir partagé avec nous le début du Signe de Khada. L'histoire est vraiment très prenante et en quelques lignes, on retourne dans le monde de Tyo, presque comme si on venait d'en sortir. J'ai vraiment dévoré ces 4 chapitres et comme Cherrydean, je vais reprendre le tome 01 pour vraiment tout savourer! Encore merci Petrushka!

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Tout comme Pearl et Cherrydean , je compte me remettre à lire "le Pic des Ténèbres"... Il est sur ma table de chevet ! "Le Signe de Khada" est tout à fait réussi et envoûtant !

"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

On a donc un peu tous le même livre de chevetsmiley.

Par ailleurs, ce qui me surprend, c'est que, bien que la continuité soit assurée, le Signe de Kadha est très différent du Pic de Ténèbres. Ambre y prend une place plus centrale, même si Tyo a pas mal de choses à gérer.

Une chose est sûre, le Signe est aussi captivant, intrigant que le Pic!
Une deuxième chose est sûre, quelle qu'en soit la forme, ... j'aimerais lire la suite!

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
*Tyo*
(@tyo)
New Member

LE SIGNE DE KADHA_ CHAPITRE 5 ajouté

RépondreCitation
cehel2
(@cehel2)
Famed Member

Ton voeu est exaucé, Onago ! smiley

(Christian Bobin)

RépondreCitation
Onago
(@onago)
Noble Member

C'est envoutant ...

I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Certainement qu'Ambre prend une place plus importante. Le signe est dans sa main à elle et, la jeune fille qu'elle était avait déjà beaucoup de caractère, même si elle avait vécu des évènements très difficiles, alors imaginez la femme qu'elle devient.

Je vais de ce pas lire le 5e chapitre...

RépondreCitation
Page 1 / 4
Share: