Émilia, je me permets ici de te poser une question que je dirais... un peu directe. Mais je me lance, la curiosité est plus forte que moi!
Toi qui côtois Yoko beaucoup plus que nous, elle a surement dû te raconter plusieurs de ses aventures du passé. Plusieurs, même, dont nous n'avons jamais entendu parler.
J'aimerais que tu me dises qu'elle est ton aventure préférée de Yoko? Et s'il te plait, ne me fais pas la réponse facile que c'est celle avec toi! Tu me dis que c'est celle-là seulement si c'est vraiment celle-là! 
Sopid, encore en vie!
Si on la situe au niveau des sentiments et de l'engagement, c'est sûrement La Frontière de la Vie qui a le plus bouleversé Yoko mais je crois que vivant ses aventures intensément, elle a un souvenir particulier pour chacune d'elles...
Chose curieuse, malgré plus d'indifférence des lecteurs, Litsy, dans la Porte des Ames lui est très chère... Je crois que j'en suis un peu la version terrestre... et plus simple à comprendre.
Chaque aventure apporte à Yoko son lot d'aventures et d'amitiés... C'est un peu aux lecteurs de faire leur choix...
Je ne sais pas trop m'engager, je suis nouvelle venue et Roger ne veut rien me souffler... Peut-être pour n'influencer personne?
Bises d'Emilia
Oh, mais je vois que Yoko et M. Leloup t'en ont déjà dit beaucoup. Et j'ai une réponse à ma question.
Je t'en remercie énormément Émilia!
Sopid, encore en vie!