Reviens très très vite !!!!!!
J'ai aussi commençé par la pagode de brumes. J'aime bien les aventures terrestres mais j'aime aussi beaucoup les aventures où Ingrid est présente, la frontière de la vie est un album qui m'a marquée.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ne t'en fait pas je suis de retour...
Je ne quitte jamais mon ordi bien longtemps quand j'ai du temps de libre!!!

(ou sinon je lis mes Yoko!

)
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
En premier: tous
En second: les autres
En dernier: ben il reste plus rien...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Si le premier est "tous", c'est qui les "autres"
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ceux dont j'ignore encore l'existence... :8
c'est-à-dire?
celui qui va sortir par exemple ?
ben dès sa sortie, il risque de se retrouver dans la première catégorie...
naturellement!!!!!
ça signifie donc "acheter les yeux fermés"... 
Pas vraiment "les yeux fermés" puisque qu'on sait que c'ets un Yoko donc on sait un peu à quoi s'atendre !!
Oui mais justement... On l'achète sans l'avoir lu avant dans une bibliothèque, et sans que personne ne nous ait encore donné son avis...
Donc les yeux fermés !
Achat les yeux ferme inconditionel pour ma part!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

voila...
juste le temps de voir la couverture en bac, et hop, quand on réouvre les yeux, on a acheté l'album et on est dans son fauteuil à la première page...
Quand on achète un livre c'est un peu la même chose !!!