Si ca se trouve le nom de l'album va changer. Vous le saurez quand il commencera a paraitre dans Spirou. Au fait qui surveille son marchand de journaux pour ca?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Au départ c'était Morganne... Mais elle ne vient plus trop sur le site...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Prend-tu le relais?

Membre de :

Morganne le recevait, c'est pour ça qu'elle c'était portée volontaire...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
J'ai des amis qui le reçoivent... ils n'ont toujuors rien vu.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
D'après l'article se serait plutôt vers la fin de l'année...
Mais de quand date cet article ? il me semblait que c'était en 2003...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
ça été un peu reporté!!!!!
L'article je ne sais pas de quand il date... je l'ai trouvé sur Internet cette année c'est tout ce que je sais...
Morgane doit être en vacances...
Il me semble que ça fait plus d'un an que cet article existe, et à une époque nous avions compris que la sortie du prochain volume était pour... fin 2003! Je crois tout simplement qu'ils n'ont jamais mis à jour leur article...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je viend de voir l'article... il n'est pas daté...
Non, mais je crois me souvenir qu'il etait paru dans Spirou en ete 2003 pour une parution des premiere planches a l'automne 2003. Un an de retard (provisionel).

Membre de :

Je n'en sais rien si ce n'est que je l'ai découvert en cette année.
cette année! il y a combien de temps???
cette année il y a quelque mois je dirais mars/avril...