oui, c'est bien ca que j'ai vu aussi, c'est quelque part sur le forum, mais je ne sais pas qui l'a mis...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
D'ailleurs j'ai chercher mais je ne le trouve pas, je ne l'ai pa vu dans les news ni les articles, et pas non plus dans le sujet consacré au 24ème album.
Quelqu'un sait où cet article se trouve ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
j'sais plus, je vais chercher...
Je crois me souvenir qu'il y avait trois vignettes sur le site de l'éditeur, dans la rubrique où nous avions jadis trouvé la date, désormais improbable, d'une sortie en 2003-2004... Je viens d'essayer, pas moyen de revenir dessus.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Il y avait bien trois vignettes, sur quel site ? se serait donc un lien... Mais je ne sais plus qui avais dis qu'elle ne resterait pas là éternellement.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ben le site Dupuis. À une époque, il y avait quelque-part une annonce qui évoquait, de façon très floue, l'avancement du travail de l'auteur, et il y avait ces trois vignettes, montrant Yoko avec une jeune fille si je me souviens bien. Cette annonce évoquait aussi ce fameux délais qui nous a longtemps fait faire des suppositions: 2003-2004. J'ai regardé le site Dupuis hier, pas moyen de retrouver cette annonce, qui a peut-être disparu justement parce que le délais annoncé n'a pas été tenu. Mais je me souviens bien d'avoir vu ces trois vignettes.
Il y a aussi un site Spirou, mais celui-ci, humoristique, ne contient que peu d'informations.

Opération Sisyphe
quel dommage!!!! on serait heureux de savoir que c'est pour bientôt!!!
Trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai trouvé quelque chose !!!!!
http://www.spirou.com/auteurs/index.shtml
Remarquer bien ces phrases :
Et quand pourra-t-on la découvrir ? la > le nouvel album
Houla, doucement... Si tout va bien, vous la découvrirez dans SPIROU à la fin de l'année prochaine.
Conclusion : On est pas près de le voir arriver en bd...
-Edité le: Mercredi 30 juin 2004 à 20:12 par Kro-
-Edité le: Mercredi 30 juin 2004 à 20:16 par Kro-
Ah oui, merci de l'avoir retrouvé, ce passage. Eh bien c'est à celui-ci que je pensais, et comme entre-temps ce site a changé de présentation je ne l'avais pas retrouvé.
Notez que c'est ce texte qui est là depuis des lustres et qui nous avait fait supposer, il y a bien longtemps, une parution à partir de fin... 2003!!!

Opération Sisyphe
Oui, en fait quand il parlait, je crois que c'était fin de l'année 2003...
et qe pensez vous du titre qu'il donnerait à ce volume : "Sarah" étrange non ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Il a peut-être dit un nom au hasard... mais c'est vrai que pour titre d'un Yoko ça changerait beaucoup...
ça ne ressemblerai en rien au autres titres!!!
ça ferait un peu cours... on croirait presque que l'héroïne a changé !!!
exactement ça sonne faux!!!
Mais je pense qu'il a dit ça sur le moment, il voulait peut-être donner un titre qui ne nous donne pas de trop de renseignement... qu'on puisse comprendre avec les quelques informations que l'on a.