Je me suis permis de faire un wallpaper Yoko tsuno 95 % en 3d
J'espere qu'il vous plait!!!!
Emilia, est ce que cela ne dérange pas Roger si il y a un quelconque soucis, je l'enleverai.

Edité Samedi 24 mars 2007 :05:15 par Cherrydean
Aucun dérangement Raphys...
Bises Emilia
magnifique Raphys

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

C'est très joli.
Et les couleurs et les éclairages sont bien choisis.

J'aurais dû commencer par dire que c'était très bien fait et très romantique...C'est l'avis de Roger
Emilia
Outre la beauté saisissante de ce décor et le travail incroyable sur la lumière, tu as choisi l'exercice délicat de la composition assymétrique dont tu sors très bien. Si j'ai bien compris, c'est l'orientation du regard et du visage qui donne un "centre" à une composition qui n'en a pas réellement. Franchement c'est bien vu.
Seule remarque, je pense que dans une telle composition, l'inscription en bas et sa ligne rose sont de trop, je pense. Mais sur le rendu du paysage, du ciel, chapeau, c'est admirable. C'est d'une finesse exquise.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
je vous remercie beaucoup Emilia, Le grand Migrateur et Hallberg, et je suis content que vous aimez le wallpaper!!!
au départ l'idée était que yoko fixe le regard vers son nom et prénom écrit verticalement, descendant sur le soleil en écriture japonaise ou française, mais je n'ai pas trouvé satisfaction (du moins pas encore) de plus, j'ai des doutes sur l'écriture de Yoko Tsuno en japonais... comme j'ai pas envie d'écorcher le prénom je me suis abstenu pour le moment.
Finalement je ne suis pas trop déçu du résultat et le coté assymétrique est très joli (le regard de yoko porté sur le paysage est trés bien fait je suis d'accord avec toi Hallberg).
Comme je voulais à tout prix marqué Yoko Tsuno, je l'ai fait sur une ligne simple... oui surement que c'est en trop, je vais rectifier cela, j ai toujours les élements séparés (version special Hallberg
lol).
la 3d c'est un peu difficile (surtout sur les rendus) car on se sait jamais ce que cela va donner au final, il y a toujours un peu apercu de faille qualité mais on ne voit pas tout. j'ai du mettre une bonne heure avant de trouver les bons tons de couleurs (soleil, lueurs etc..) avant d'en etre satisfait l'exercice de la 3d en elle meme: 1h30 - 2h (sculpter la montagne, placement des arbres, la petite porte japonaise dans le fond..).
sur ce
wallpaper est ce que les signes veulent dire "Yoko Tsuno" ou seulement "Yoko" ou alors "Tsuno"? j'essayerai bien d'y integrer les caracteres dans le wallpaper, et effacer la ligne rose bonbon 
-Edité le: Lundi 13 février 2006 à 09:09 par raphys2002-
Ce texte en japonais veut dire YOKO... Pas de Tsuno là-dedans.
Yoko signifie: "qui rassemble"...
Bises Emilia
Tres bon Raphys....je viens de l'adopter. Tu as effectivement le sens de la creativite. J'esperre que ces encouragements te doneront la motivation de travailler sur d'autres compositions et de nous les faire partager.
Amicalement
zeck
merci Emilia pour tes précisions,
Zeck, je suis content que tu l'as adopté en fond d'écran!! deux versions alternatives viendront bientot.
Ca fait un petit moment que je n'avais pas pu venir, mais ça fait vraiment plaisir de découvrir une si belle surprise à mon retour.
Merci Raphys, à quand d'autres 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
merci beaucoup Thalie, j e suis content que tu aimes,
voici une version simple du meme wallpaper mais sans la ligne rose bonbon et l'écriteau yoko tsuno voici le lien :
j'ai affiné un peu plus yoko par la meme occasion.
une derniere version avec l'écriteau de "yoko" en japonais sur le soleil viendra bientot completer le set.
Aprés, je passerai à autre chose.
Pourquoi pas un wallpaper à l'éffigie d'Emilia??? si celle ci donne son accord bien entendu!!
sinon, oui Thalie surement que d'autres viendront!! juste un peu de patience et du temps!!!
J'aime bien! Je l'utiliserai éventuellement comme fond d'écran, je le garde en mémoire. Continue Raphys! Ça serait bien un fond d'écran avec Emilia; pourquoi pas?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Tu as un talent indéniable !
Je l'ai également adopté comme fond d'écran !
Bises
-hifa-
Ben tiens, je n'avais pas compris que la chose était destinée à servir de fond d'écran. Je pensais que c'était un poster.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler