toi et ton trait vous êtes bizzard!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
ce n'est rien Ats, elle fait de l'humour! juste pour rigoler!
Là, je dois admettre que tu t'es surpassé Raphys. Remarquable!
Euh... mais il y a ce trait... 

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
on tire un trait sur le trait ?
Ce sont les mains en premier que je trouve trop grandes par rapport à sa tête... Bien-sûr elles sont dans le premier plan... mais il me semble qu'elles auraient gagnées à être diminuées (en taille) ! En second, c'est le nez que je trouve un peu trop incurvé... Si je me réfère aux dessins de Roger Leloup il est un tout petit peu plus droit ! Bon, c'est mon avis...
Edité mardi 24 juin 2008 : 10:04 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
raphys2002 a écrit ce n'est rien Ats, elle fait de l'humour! juste pour rigoler!
je sais moi aussi c'est pour sa raphys.
moi je croit que sa serait bon de donner un nom à se trait!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
cehel2 a écrit on tire un trait sur le trait ?
![]()
Ok, mais il fait d'abord que l'on traite pour définir un traité de paix ^.^
Donner un nom à ce trait ? Je propose Mr Bizzard
Qu'en penses tu Ats ?
Moi j'ai une reqête pour Raphys... tu pourrais faire une Monya une fois ? Stp 
il ne faut pas traiter ce trait de "bizzard" parce que certains mots peuvent être traitre.
Sopid, encore en vie!
raphys2002 a écrit Bonjour Hiromi,
Pour ce qui est de la couleur, Yoko est "une demoiselle aux yeux d'amandes" c'est pourquoi j'ai choisi un marron fonce pour ses yeux!
les yeux d'amandes ça ne se réfère pas simplement à la forme (yeux légèrement bridés des japonais)
mais bon je trouve ça joli en brun et il me semble que dans la BD c'est trop petit pour qu'on voie vraiment la différence...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
pfff je tire un trait sur le passe, c'est fini plus de trait nah!
voici une version psp du wallpaper!!
par contre j ai l'impression que j ai un probleme de resolution et de taille.. j'espere que ce n'est pas trop genant.

Monya sera aussi modelee un jour en 3d Mei li... juste un peu de patience.
Bah moi j'aime mieux l'autre avec yoko tsuno. Ou tu pourait le mettre sans souligner!!!
Edité mercredi 25 juin 2008 : 17:39 par ats yoko
Laura G.
Je trouve que tu devrais grossir les pétales, surtout celui du haut...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Mais oui, il est où le trait?
Sopid, encore en vie!
J'aime bien Raphys. Moi aussi c'est mon préféré. C'est délicat et ça convient tout à fait à Yoko je trouve. J'aimais bien quand il était écrit "Yoko Tsuno" par contre. Pour les mains, elles me semblent effectivement un peu trop grosses. Il me semble que Yoko a de petites mains.
Edité jeudi 26 juin 2008 : 05:39 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...