par alternatif je veux dire, le meme papier peint mais corriger certaines erreurs.
Ou encore toujours base sur la mer comme theme, proposer de nouveaux wallpapers.
Une premiere version de Khany est apparue dans la section membre pour ceux qui sont interesse..
Edité Mardi 13 mai 2008 :13:17 par raphys2002
Bonjour Raphis,
c'est la première fois que je voit "les yeux de Yoko" (ta signature) et je trouve ça vraiment très réussis bien qu'il me semble Yoko a les yeux noirs mais ce n'est qu'un détail!
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
Bonjour Hiromi,
et desole pour la reponse en retard...Je te remercie pour ton compliment, content que la signature te plait!
Pour ce qui est de la couleur, Yoko est "une demoiselle aux yeux d'amandes" c'est pourquoi j'ai choisi un marron fonce pour ses yeux!
a toute!
Edité Vendredi 6 juin 2008 :11:15 par raphys2002
"d'amande", ça coûte moins cher :p
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
ou as tu vu une erreur? lol
uest:
(ca va bonnet d'ane)
le plus beau de mes wallpapers jusqu a ce jour (du moins c est mon avis!)
Pour vous tous,
Raphys

c'est...comment dire ravissant, super,...
mais il a une cloche qui cloche!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
c'est quoi la cloche qui cloche?? il y a un defaut dans ma realisation?
un chose qui cloche ?
ou alors il y a un jeu de mots caché^^
oui ya un défault... le soulignement de "yoko tsuno" est trop long...
lol je viens juste de le voir, c'était pour faire ma chi**** 
Edité lundi 23 juin 2008 : 15:17 par Mei-li
mais c'est la peau il ne faut jamais oblier que yoko est japonnaise!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Mais tu vas laisser ce trait tranquille oui! il ne t'as rien fait!! je t'ai deja dit que c est l'art, le style! that's fashion!!!
c'est la Raphys touch!
je vais devoir faire une version special Mei li sans le trait!!
Edité lundi 23 juin 2008 : 16:34 par raphys2002
Ravissant et très "frais"... Bravo Raphys !! Je l'a positionne sur mon fond d'écran et je te dis ce qui "cloche" .. Si cloche il y a !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)