Yoko en dessin anim...

Notifications
Retirer tout

Yoko en dessin animé

218 Posts
27 Utilisateurs
0 Reactions
11.2 {numéro}K Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Mais ça n'en est que moins rassurant. Enfin j'ai bon espoir, s'il s'agit de coller aux aspirations les plus immédiates du forum, mon beau générique sera probablement entonné par la star academy (ah non, c'est pas la même chaîne).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

c'est tellement bien trouvé ... Ben au moins les nuits blanches t'inspirent !!!!!!!!!!
smiley smiley

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

J'ai beau cherché sur le net pas la moindre image de promotion disponible mais ça ne m'étonne pas, dans ce métier on pique souvent des idées aux autres et Marathon doit faire un black-out complet pour éviter qu'on lui vole des visuels.smiley

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Tin Hau
(@tin-hau)
Reputable Member

J'arrive un peu en retard mais cette chanson est géniale et reflète parfaitement notre point de vue ça change des chansons débiles qui passe à la télé
Si quelqu'un voudrait bien ce charger de la composition de la musique (c'est pas un pléonasme?)
En espèrant qu'une tel horreur( je parle du DA pas de la chanson) n'arrive jamais sur nos écran parce que les gens sont tellement habitué à voir de la médiocrité pas cher qu'ils ne rouspèteront(ça s'écris comme ça?) Pas contre cette chaîne et ça pourait même devenir un DA adoré par les gosses
PITIE NOOOON PAS CA!!!!!!!smiley

C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière

la rue Kétanou

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est un peu ce que j'en pense. Pour sûr la clientèle recherchée sera celle des émissions enfantines. Celles-ci, par rapport à l'enfance des gens de mon âge ou de ceux qui sont plus âgés, ont notoirement émigré de l'heure du goûter (17h environ, il ne reste apparemment que France 3) vers le matin. Ce qui les éloigne d'autant plus d'un auditoire familial. Le public concerné est habitué aux trucs laids qu'on lui propose en ce moment. Il ne râlera pas, il appréciera certainement. Que les lecteurs de Leloup, de tous les âges (eux) n'y reconnaissent rien n'est pas tant ce qui m'inquiète; ce qui m'ennuie est que l'éventuelle série risque de donner du travail de Leloup une image totalement faussée, voire ridicule, à ceux qui ne l'ont jamais lu.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
renaud
(@renaud)
Reputable Member

Je reviens sur ce que j'ai déjà dit. Je préfère que Leloup et Yoko soient trahis par quelqu'un qui à une vision personnelle de l'oeuvre même si elle est un peu folle plutôt qu'ils soient trahis par des gens sans âme qui veulent plaire au plus grand nombre pour des raisons de marketing.smiley

Ce monde est froid et cruel. Nous n'y trouverons que l'amour que nous y mettrons.

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

C'est justement la le probleme de Marathon: pour eux, il me semble que c'est "pognon d'abord!".

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

D'ailleur je me demande comment Leloup pourrait accepter de faire un DA qui dégrade l'image de Yoko et tous les bons sentiments qu'il a mis dans ses BD.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Tin Hau
(@tin-hau)
Reputable Member

En effet ne nous inquiètons pas je doute moi aussi que Roger Leloup accepte que son oeuvre soit saboté
Si jamais un DA se fait il faudra qu'il soit nettement surveillé par Leloup qui n'ésitera pas à dire ce qu'il pense voir même de refuser certaines propositionssmiley

C'est pas nous qui marchons pas droit
C'est le monde qui va de trvers
Et on a beau aller devant soi
on se retrouve toujours sur le derrière

la rue Kétanou

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Voilà, je suis totalement d'accord depuis le début avec Renaud.

Pour ce qui est des bons sentiments comme dit Thalie, il est également à craindre la réaction inverse, qu'il ne reste plus que les bons sentiments et que toute aspérité soit gommée au profit de la guimauve et du consensuel.

Pour ma part je ne crois pas qu'il soit bon, dans l'absolu, que Leloup puisse "censurer" une adaptation. Ceci pour respecter le principe de la liberté du réalisateur. En revanche, il est certain que faire une entorse à ce principe, dans l'immédiat, servirait au moins à éviter les catastrophes. Alors que penser?...smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Thalie
(@thalie)
Famed Member

Moi je pense que ce doit être difficile pour quelqu'un de laisser l'oeuvre de toute une vie à d'autre personnes... j'aurais l'impression que Leloup tiens à Yoko comme la prunelle de ses yeux et aurait du mal à voir son image transformée.

"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard

"Le chat est entré dans la cage aux lutins"

RépondreCitation
Litsy
(@litsy)
Reputable Member

Mon optimisme me laisse à penser que Leloup et le créateur du DA pourront (ont pu) être assez raisonnables pour chacun mettre de l'eau dans son vin au service de Yoko.
Ensuite si Marathon fait pression pour des raisons financières, ici s'arrête la liberté des 'papas'.

Profitons de la Vie car elle peut être courte ...

Et encore : "L'océan se noie dans une goutte de tendresse"

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

Il faut en effet espérer que l'envie et le projet de ce dessin animé sauraient venir à bout des appétits de chacun , pour une réalisation esthétiquement réussie .

J'espère qu'ils feront gaffe aux voix, ça compte énormement !!!

RépondreCitation
Koshi
(@koshi)
Trusted Member

etant peut etre en retard, mais est-ce que quelqu'un à une date de sortie sur une chaine télévisée ???

Joyeux Nouël a tous smiley

RépondreCitation
Prue
 Prue
(@prue)
Reputable Member

Gomenne*, je n'ai pas de date précise ...^ - ^

*Sorry

RépondreCitation
Page 11 / 15
Share: