Et il dit meme que cette jeune fille eviendra peut etre... espérons qu'elle n'eclipsera pas non plus Rosée comme Rosée l'a fait de Poky....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

C'est sur que c'est très attrayant d'avoir de nouveaux personnages, mais on aime bien les anciens aussi.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Elle sera aussi presente dans le No 25, a en croire la reponse de Roger Leloup.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui il semblerait
Paul Eluard![]()
Ce serait dommage que Rosée disparaisse.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ben oui ! 

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Elle sera toujours la, comme Yoko l'a adoptee!

Membre de :

Poky aussi était la dans les exilés... pour ce qu'on la voit... et carrément plus du tout dans la porte des ames.... Alors si Leloup veut faire pareil avec Rosée, il n'a qu'a dire que Yoko l'envoie étudier en pensionnat, et il a les mains libres !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

C'est un peu cévère ça, non ?
Paul Eluard![]()
Que veux tu, faut pas oublier que son avatar est un robot, il a des raisonnement un peu binaire parfois!

Membre de :

Je ne pense pas que Rosée "disparaisse" comme ça : Roger Leloup a l'air de tenir à elle ! Et Rosée est la fille de Yoko, ce que n'est pas Poky (mais j'aime beaucoup Poky, rassurez-vous !). Et puis, Poky ne peut être présente, bien sûr, que dans les aventures Vinéennes, alors que Rosée, elle, accompagne Yoko partout. Je vois plutôt dans la jeune fille l'équivalent de Monya pour les aventures terrestres non temporelles... Mais je me trompe peut-être totalement
Le mystère restera entier, de toute façon, jusqu'à la publication du prochain album !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Et du suivant... pour savoir si oui ou non Leloup en fera d'elle un personnage récurent ou non !
Et non je n'ai pas de raisonnements un peu binaire, je dis juste que si l'auteur décide que Rosée est trop présente, il a tous les moyens possibles pour qu'elle apparaisse moins !! Mais loin de moi l'idée qu'il le fasse réellement, je trouverais que Yoko a perdu quelque chose sans sa fille !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Il y a quand meme un truc qui me chiffonne. Rosee accompagne Yoko sur Vinea, soit. Mais a son age elle devrait etre a l'ecole. Hors le voyage aller-retour dure 6 mois, sans compter le temps passe sur Vinea. Comment Yoko arrive-t-elle a concilier ca?

Membre de :

Peut-être que Yoko considère que ces voyages font partie de son éducation ? L'école n'est pas obligatoire, c'est l'instruction qui l'est ! Ceci dit, je ne sais pas comment ça se passe en Belgique, mais en France, il y a des contrôles réguliers pour savoir si l'enfant suit bien le programme. Et l'instruction n'est obligatoire qu'à partir de l'âge de 6 ans. Rosée a moins de 6 ans ? Ce serait peut-être là l'explication ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Le fait que on ne montre que l'essenciel dans l'album et que les leçons de rosée ne sont pas montrées, si elle en a...
L'avantage d'une lettre anonyme, c'est que l'on n'est pas obligé d'y répondre
(Alexandre Dumas, fils)