Yoko peut-elle se m...

Notifications
Retirer tout

Yoko peut-elle se marier?

106 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
5,109 Vu
minako
(@minako)
Prominent Member
Début du sujet  

bonjour je sait que je suis encore nouvelle mais je voulais connaître votre avis sur un mariage de Yoko dans de futurs albums. Pour ma part, cette question me trotte dans la tête depuis longtemps. A la fin du "Canon de Kra", le capitaine Onago demande à Yoko si elle un jour elle ne voudrait pas se marier, avoir des enfants. Cette phrase m'a posé des questions. Peut-être que ce sujet a déjà été posé, merci de me le dire si c'est le cas. merci d'avance pour vos avissmiley

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

Citation
raphys2002
(@raphys2002)
Honorable Member

bonjour à toi minako, la question que tu poses est trés délicate mais néanmoins intéressante. Yoko est trés populaire auprés de la gente masculine, et il se trouve que, voir Yoko se marier nous donnera à tous un énnooorrrmmmeee pincement au coeur (des reves se briseront) meme si le mariage est un évenement bienheureux.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Le sujet fut déja abordé dans d'autres sujets...

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

On lui demandait si elle ne voudrait pas un jour se marier, avoir des enfants... Maintenant, Yoko a une enfant et n'a pas ralenti son rythme de vie. Je crois que, si le mariage est important pour nous, qu'on peut penser que Yoko se mariera éventuellement. Cependant, ce serait bien surprenant de voir cela dans un album. Je doute fort, avec tout ce qu'Émilia nous a rapporté que Roger Leloup pensais, que celui-ci aille dans ce sens. Ça ne servirait pas l'histoire.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member
Début du sujet  

merci pour votre avis. Je ne savais pas que ce sujet avait déjà été abordé dans de précédantes discussions, désolé. Je suis d'accord avec toi Cherrydean, je ne pense pas que Roger ait pour projet immédiat de marier Yoko. C'est aussi vrai que certains lecteurs masculins pourraient se sentir un peu frustrés. Mais le fait qu'elle se marie peut aussi montrer le temps qui passe. Yoko pour le moment (à mon avis) est attemporel. Biensur on peut observer que son caractère évolue au fil des albums. Mais on ne peut pas dire précisément son âge. Le mariage pourrait donc montrer un passage dans la vie de Yoko.

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

Je suis désespérément contre, pardon.

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Satsuko
(@satsuko)
Trusted Member

je trouverait tres etrange qu'elle se marrie sans avoir pu avoir des signes tangibles d'une yoko heureuse en couple, puisque a prioris c'est toujours vic le pretendant de l'ombre, donc des signes de couple plus evident des baisers ce genre de chose^^
le mariage apres est un peu secondaire pour moi, je serais deja contente de voir un tel couple réelement affiché, mais j'avais lu que Mr Leloup pensait que les lecteurs se sentiraient peut etre un peu exclus etc
je ne sais pas trop peut etre en etant une fille je ne reagis pas comme ça mais je ne trouve pas que ce soit vrai^^

comme minako j'espere une yoko qui evolue, une vie de femme et une vie aventureuse peuvent tres bien s'accorder, mais beaucoup trouve peut etre que le charme de Yoko est dans cette idee qu'on ne peux pas dater reelement smiley

-Edité le: Mardi 7 mars 2006 à 00:47 par Satsuko-

C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.

[ Oscar Wilde ]

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Ek semble être la preuve vivante qu'il y a effectivement des gens pour qui son mariage ne serait pas une bonne nouvellesmiley. On ne peut pas faire plaisir à tout le monde. Moi aussi j'aurais aimé la savoir davantage engagée dans une vie de couple. Mais bon, moi j'ai décidé que pour moi, cette vie-là existait et qu'on n'en voyait juste pas les détails dans les albums.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Moi je m'en fous. Quel que soit le choix qu'elle ferait, se marier ou pas, il me ferait plaisir à partir du moment où il serait l'expression de son choix et du mode de vie qui la rendrait heureuse. Evidemment, il n'en serait pas ainsi s'il s'agissait d'un choix forcé débouchant sur une frustration. Mais Yoko est quelqu'un qui a l'habitude d'aller au bout de ses choix, d'où ma confiance.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

Ce n'est pas demain que ca arrivera a mon avis, un gros morceau de la gentle masculine s'en verrai choque....je ne pense pas que Roger donnerai dans ce sens. ....mais qui c'est, ne jamais dire jamais! moi meme j'ai change d'avis recemment. Regardez !On est beau hein !

-Edité le: Mardi 7 mars 2006 à 18:52 par zeck-

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

C'est vraiment toi, zeck, sur la photo?

Concernant Yoko, je pense que son mariage ne s'inscrit pas dans la ligne de la BD. C'est mon avis. Roger ne met pas souvent des choses qui touchent Yoko de ce point de vue-là. On a droit à des gestes, des regards, et des sourires qui en disent log, mais pousser à ce point, je doute q'uil le fasse un jour...

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Oui. Zeck est sur la photo ainsi que son épouse, dans leur déguisement de colonnes en marbre, à l'arrière-plan. Au premier plan, deux manequins de cire dont la ressemblance avec des personnes vivantes est saisissante.

smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Ha, Ha.smiley

Sans rire, j'étais loin de l'immaginer comme ça!

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

C'est certain que sur son avatar, il a l'air tout différent.

-Edité le: Vendredi 10 mars 2006 à 20:32 par Cherrydean-

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Bah. Selon d'autres sources, Zeck a une ressemblance frappante avec Yoko et fait de la moto sans casque, ce qui maintenant est interdit.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 1 / 8
Share: