Yoko peut-elle se m...

Notifications
Retirer tout

Yoko peut-elle se marier?

106 Posts
21 Utilisateurs
0 Reactions
5,108 Vu
Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

Waaaarffff ! Vous m'avez bien fait rire.

Oui Cyan, c'est bien moi. Hallberg a un bon sens de l'humour, j'aime bien.

Interdit de rouler sans casque ...en France,mais pas ici.

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Dingue, je ne t'immaginais absolument pas comme ça... A vrai dire, je ne t'immaginais pas!
J'ai été une fois sur le site des yokotsuniens pour voir les têtes des membres, mais j'avais oublié... Je ne sais même plus si je t'y avais vu.
A vrai dire, j'identifie souvent les gens en fontion de leur avatar; Cherrydean, tiens, j'ai associé sa grande sensibilité à celle de cécilia; Halleberg, à Ingrid, parce qu'il a une grande culture, et qu'Ingrid symbolise bien cela. Bon, ça marche pas pour tout le monde. Mais en général, chacun a pris son avatar en fonction de ce qu'il est par rapport à tel ou tel perso.

Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Donc, si on suit cette logique, Zeck est quelqu'un de terriblement intelligent et à l'a.pparence unique. Dit comme ça, ça peut être un compliment

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Euh, zwouaip, si tu veux...

RépondreCitation
Ancien membre
(@ancien-membre)
Prominent Member

euhh,vous allez me faire rougir les filles smiley

donc,
notre Cyann est libre et jolies comme un papillon, sa peau est douce comme la soie, et dort d'une chrysalide profondeur dans son p'tit cocon....et reve bien entendu de Yoko.smiley

RépondreCitation
minako
(@minako)
Prominent Member
Début du sujet  

Bonjour à tous! Je reviens après une semaine d'absence. Tu es magnifique zeck sur cette photo. Comme Satsuko, je suis une fille donc forcément moins génée si elle se marie.
Je pense que Roger fera le bon choix en ce qui la conserne.

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Euh, si tu me vois comme ça... Ca ne peut que faire plaisir...
Oui, donc pour en revenir à Yoko, ben... De toutes façons, si elle devait se marier, vu la vitesse avec laquelle sa ralation avec Vic évolue, je crois que ce n'est pas pour maintenant...

RépondreCitation
Ek
 Ek
(@ek)
Estimable Member

Yoko est une fille indépendante, son bonheur ne dépend pas d'une éventuelle relation (bah que ce mot est disgracieux!) avec Vic, son besoin de tendresse est la petite chose, la petite fissure qui la rend encore plus attachante.
Pourquoi vouloir la voir mener une petite existence banale, pourquoi la ramener sur terre tandis qu'elle évolue si haut?! Non vraiment, je laisse toute idée de noces aux oubliettes YokoUbuesques. Mais je vous pardonne quand même!smiley

Grandir avec Yoko...

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Ha, ha, trop gentil!

9)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je crois que notre petite Emilia a déjà répondu à ce sujet dans l'autre topic (impossible de me rappeler son titre, mais il est très intéressant !!!). Si je me souviens bien (Emilia, corrige-moi si je fais erreur !), Yoko lui a dit il y a quelques temps qu'elle n'avait pas envie de se marier.
Pour ma part, je crois que Roger ne nous dévoile pas la vie privée de Yoko, pour la préserver. Nous ne voyons que sa vie "publique", le reste ne nous concerne pas, il relève de l'intimité, de la vie privée. Et avec le recul, je trouve cela très bien.

Dites, si je ressemble à mon avatar, je vais avoir très peur...smiley

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

Tu me fais rire...

Non, je disais ça pour CERTAINS avatars... Comme je le précisais plus haut, ça ne marche pas pour tout le monde!

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Quoi que... Il paraît sur le forum que Gobol est légèrement schizophrène... Il aurait deux personnalités, l'une la sienne propre, et l'autre, celle de la bibliothécaire qui l'"abrite" dans son corps... Va savoir qui te parle en ce moment !!! (OK, je dévie, donc je sors...smiley)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

smiley

On parlait de quoi, déjà?

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Pourquoi vouloir faire vire à Yoko une existence banale?!

Si la vie de couple et le mariage sont mener une existence banale, moi je ne souhaite rien d'autre que cette banalité smiley. Mais semblerait que ce soit encore trop beau pour moi... Je vous jure, j'aimerais beaucoup mieux vivre une vie banale.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Cyann
(@cyann)
Membre Moderator

C'est assez paradoxal, parce que quand un héros vit une vie trépidante, on a envie de connaitre 'la chaleur de son foyer'... Maiss si l'histoire devenait un tantinet plus molle, je suis sure qu'on serait les premiers à râler et à se lasser!

Moi je ne crois pas que la vie de couple soit quelquechose de banal. C'est même quelque chose de très particulier... Et puis pour ceux qui ont laissé elur vie de couple à la routine, il s'agit simplement d'ajouter un peu de piment aux choses...

RépondreCitation
Page 2 / 8
Share: