Elle pourait sarrêter à Trois-Rivières,visiter les forges du Saint-Maurice. Puis aller à Québec voir le château Frontenac. Deux très bel endroit et ce la est aussi vieux(des années 1800).
Edité Mardi 13 mai 2008 :23:45 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Château "Frontenac".
Je ne connais pas l'âge de Trois-Rivières, mais la ville de Québec a 400 ans cette année
. Venez faire un tour pour les fêtes du 400e.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ca donne envie de se rendre au Canada ! Peut-être un de ces jours... Je connais un véritable coin de paradis : c'est l'Ile d'Yeu ! Climat océanique doux, jolies petites maisons, falaises et petites criques qui rappellent le Finistère (en Bretagne), vieux château du XI ème siècle (qui a servi de modèle à Hergé dans "L'Ile Noire"), très belles ballades sous les pins parasol, forsithias en fleurs (je pense à PF) et excellentes crêperies...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Trois-Rivière à 375 ans (environ).
---
Poky a écrit Je vais découvrir ton beau pays cet été pendant le mois d'Août, je vais à Montréal, Trois-Rivières et Québec... je vais découvrir une région où Yoko ira peut-être un jour.
Comment a tu aimé ça Poky???
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Es-tu du Québec?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Oui,toi d'ou viens-tu cherrydean???
Edité Mardi 13 mai 2008 :23:38 par ats yoko
Laura G.
Du Québec également. J'habite dans la ville de Québec (pour ceux qui ne sauraient pas, la ville de Québec est dans la province de Québec, elle-même située au Canada --
l'arbre est dans ses feuilles marilon marilé, l'arbre est dans ses feuilles marilon don dé
)
Edité Samedi 17 mai 2008 :03:39 par Cherrydean
En effet les arbres sont dans leurs feuilles en ce moment!
Laura G.
Ben... ça commence. Ici en tout acs, ce n'est pas encore très vert. Ça viendra. Les pissenlits sont sortis en tout cas.
Ça ont peut pas dire le contraire.
Laura G.