Voici une nouvelle idée d'histoire pour Yoko , dîtes-moi ce que vous en pensez !
l'histoire se nommerait : L'Ordre de Morpheus
Yoko, Monya, Rosée et tous les autres sont en train de faire du camping dans la campagne canadienne. Rosée veut a tout prix aider Yoko dans certaines tâches mais Yoko lui dit qu'elle était trop petite pour quoi que ce soit. Rosée décide donc de jouer au baseball avec Pol, Sin-Yi et Vic, Pol réussit à faire un coup de circuit et Rosée s'en va courir chercher la balle malheureusement elle se fait enlevée par un groupe d'envahisseurs que Yoko et tout les autres ne connaissent pas.
Pol et Vic essaient de sauver Rosée malheureusement il est trop tard Rosée disparaît avec le groupe d'envahisseurs. Quand Yoko découvre la nouvelle, elle est dans tous ses états. Pol explique décrira la créature qu'elle se métamorphosait en une grosse gélatine bleue qui pouvait prendre l'aspect de
n'importe quelle corps et qu'ils avaient une force de 1000 hommes.
Monya sait de quelle sorte de créature il s'agit des Morpheus des créatures qui vivent dans le monde parallèle Numéro R-212 qui enlève chaque enfant de plusieurs mondes parallèles et se sert de ces enfants pour prendre leur énergie pour pouvoir continuer à se métamorphoser ensuite quand l'enfant n'a plus d'énergie l'enfant se dissout comme un chat écrasé après que Monya lui est dit celà. Yoko et sa bande décide de partir vers le monde parallèle R-212 pour
sauver Rosée.
En arrivant dans l'univers parallèle ils découvriront un autre peuple plus hostile du nom de Tancrède ce peuple ont un corps multicolore mais peuvent
changer de peau à celle des humains ils vivent dans la peur depuis des années et ne savent pas se battre.
Yoko décide d'être la chef de cette expédition et décide de délivrer tous les enfants prisonnier de cette forteresse. Pendant ce temps Rosée fera la rencontre de plusieurs enfants dont Lindsay une fillette du peuple Tancrède qui a aussi été enlevée il y a 6 mois, la fillette n'a presque plus beaucoup d'énergie et se sent vidée. Rosée décide de l'aider à survivre et de pas baisser les bras. La seule solution de s'échapper est la fenêtre électrochoc malheureusement la fenêtre est trop haute pour une enfant. Pour les adultes la fenêtre électrochoc peut leur donner un choc électrique mais pas les enfants
les chocs ne les touchent pas.
Dans le parcours que Yoko traversera pour sauver Rosée, elle devra se méfier des gens qu'elle rencontrera. Les Morpheus peuvent prendre la forme de n'importe quelle personne même de nos amis (Monya, Vic, Pol, etc...) , pour distinguer les Morpheus il faut les reconnaître les yeux qui ont la couleur noir et le contour bleu marin. Yoko découvrira Rosée mais malheureusement
découvrira que c'était une fausse Rosée et sera prisonnier à son tour. Quand elle rencontrera Rosée dans la cellule, Rosée lui expliquera que la seule solution pour qu'elle s'échappe il faut que Yoko donne confiance à Rosée pour qu'elle réussisse à s'échapper.
Ainsi Rosée réussira à faire ouvrir les portes des cellules et a ramener tous les enfants dans leurs mondes. Malheureusement Yoko sera retenue en otage par elle-même (Un Morpheus métamorphosée en Yoko) et lui donnera un coup sur la tête
pour laisser Yoko inconsciente.
La Fausse Yoko dira qu'elle n'est qu'une petite fille sans défense et qu'aucun humain neréussira à la tuer. La vraie Yoko se réveillera en disant qu'elle a jurée à son grand-père qu'elle aimerait comme sa pauvre fille, Yoko tombe dans les pommes aussitôt le Morpheus se fait battre à plate couture par Rosée qui réussit à la combattre. La Yoko Morpheosée demande à Rosée avant de s'écrouler comment elle a eu cette force et Rosée dit par la force de l'amour qui faut toujours affronter ces peurs dans la vie.
Rosée s'approche de Yoko en lui disant qu'elle s'excuse des gestes qu'elle a fait dans le passé et qu'elle l'écoutera comme sa propre fille, une larme sort des yeux de Rosée et tombe sur le cœur de Yoko. Yoko se réveille et cajole Rosée pour lui avoir sauvé.
Aussitôt un des Tancrèdes approche et constate les dégâts et dit qu'il va mettre la dernière touche a l'attaque des Morpheus en brulant la chère des Morpheus comme ça ils ne revivront pas. Ainsi Yoko et tout les autres repartent dans le monde humain et diront qu'ils reviendront bientôt !
Edité Samedi 27 octobre 2007 :03:05 par Tai Kushimura
Edité Samedi 27 octobre 2007 :03:07 par Tai Kushimura
ATTENTION CE N'EST QUE LE DÉBUT !
c'est tres...
fleurissant de details!!!
quand l'enfant n'a plus d'énergie l'enfant se dissout comme un chat écrasé
j'ai beaucoup aime ce detail (pauvre ch.. ops enfant)
Plus serieusement, l'idee de depart est tres interessante, l'enlevement d'un membre de la famille, la reaction et action des autres membres surtout lorsqu'on s'attaque a d'innocent enfant.
Apres je pense que certains details de l'histoire ne "collerait" pas avec l'univers Yoko. Par exemple, tu cites que Monya connaitrait des univers paralleles (oui oui pourquoi pas, mais ca souleverait plusieurs autres questions sur ce sujet: pourquoi Monya n'a jamais mentionee ces mondes a Yoko?, si Monya connaissait ces actes de barbaries, pourquoi n'a t'elle jamais essaye de trouver de l'aide ou demander de l'aide a Yoko pour arreter ce massacre? )
passons ce detail, tu cites un autre peuple les tancredes et qui sont encore plus Hostile que les Morpheus
( donc encore plus mechant que les morpheus) je pense que tu as ete un peu confus sur le moment...(ou alors c'est moi qui ne comprends pas)
La seule solution de s'échapper est la fenêtre électrochoc malheureusement la fenêtre est trop haute pour une enfant. Pour les adultes la fenêtre électrochoc peut leur donner un choc électrique mais pas les enfants
les chocs ne les touchent pas.
la si je comprend bien les adultes peuvent pas entrer par cette fenetre mais les enfants eux peuvent sans probleme y passer sauf qu il y a un probleme de hauteur... ummmm je ne sais pas quoi y penser si l idee est bonne ou non... donc si on arrive avec un vaisseau ou autre areonef volant, lance un grapin par la fenetre et hisse les enfants, ca fonctionne?
Je passe a un autre detail :
Quand elle rencontrera Rosée dans la cellule, Rosée lui expliquera que la seule solution pour qu'elle s'échappe il faut que Yoko donne confiance à Rosée pour qu'elle réussisse à s'échapper.
Ainsi Rosée réussira à faire ouvrir les portes des cellules et a ramener tous les enfants dans leurs mondes.
petite question: comment Rosee s'est echappee? (par la fenetre du haut??)
J'arrete la pour le moment (il se fait tard ici) l'idee est tres tres interessante, mais il y a des maladresses et des faiblesses...
il est tres difficile d'ecrire des scenario, mais ne baisse pas les bras!
Pour les webmasters ou adultes sur le site: il serait bien d'essayer "d'encadrer" les jeunes a la creation de scenario et de les aider dans la demarches...
Mon cher Tai, j'ai ete dur (oui surement tres dur) mais ne baisse pas les bras, tu as de l'idee, alors voila: je te propose qu'on revoit tout les deux (par MP ou directement sur le post) ton histoire, je t'aiderai a construire et a l ecrire.
Surement que d'autres personnes viendront a l'aide!
decourage pas!