Yoko découvre une pierre magique qui réalise les voeux des gens dans un temple à Venise , Rosée et Sin-Yi décide de jouer avec la pierre sans la permission de Yoko , sans se rendre compte que les filles vont jouer aux apprentis magiciennes car les deux enfants vont souhaiter des affaires qu'elle n'avait pas pensé par exemple Yoko aura une demande en mariage avec Pol au lieu de Vic qui celui-ci est en état de choc , Mieke commence à chanter de l'opéra sans savoir qu'elle etait une diva et déjà des gens s'intéressent à elle pour qu'elle produit un album , Monya ne se rappelle plus qu'elle vient du futur et fait croire qu'elle vient d'aujourd'hui , Yoko n'a aucun souvenir des Vinéens qui eux décide d'envahir la terre , et le plus étrange Sin-Yi commence à voir dans des photos de Lin des photos où on voit quand elle était un bébé , elle découvre qu'a cause qu'elle a enlevé le souvenir du futur de Monya , le parcours du temps est en train de changer , la solution pour que le temps soient comme avant c'est que les filles souhaitent que toute cette aventure n'ait jamais arrivée avant qu'il soit trop tard !
-Edité le: Jeudi 22 juin 2006 à 14:46 par Tai Kushimura-
-Edité le: Jeudi 22 juin 2006 à 14:49 par Tai Kushimura-
-Edité le: Vendredi 30 juin 2006 à 22:35 par Tai Kushimura-
ATTENTION CE N'EST QUE LE DÉBUT !
Aïe! Un vrai cauchemard quoi! En passant, il faudrait corriger Mei-Li pour Sin-Yi. Mei-Li était la servante préférée de Sin-Yi. Tu n'as qu'à éditer ton post.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Proposition hautement insolite. Yoko et la sorcellerie 
L'objection que j'aurais, c'est au sujet de ce mariage qui apparemment démange beaucoup de monde. Evidemment, si l'on part du principe que la nature amoureuse de la relation entre Vic et Yoko est une évidence, le coup du mariage avec Pol fait un bon gag. Mais si on questionne un peu cette approche, on en vient à se dire que ceux qui devraient être en état de choc, ce sont Pol et Mieke - et dans la logique de la seule relation que l'on sait amoureuse avec certitude, on se doute que Pol refuserait...

Après, effectivement, dans la logique que la plupart d'entre-vous semblez admettre (et pour ne pas être hors sujet, j'y reviens dans la rubrique du haut), ça fonctionne, Vic devrait tirer une drôle de tête...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah parce qu'il y a des temples à Venise ? Yoko et Buffy ? A quand Yoko et Aripotère ? Il va falloir que j'y retourne alors ! Je n'ai même pas trouvé le clavicule de Salomon. Pourtant j'ai cherché... Bon je vous laisse vous amuser...
-Edité le: Jeudi 22 juin 2006 à 15:23 par Lucterios-
Effectivement, dans un temple à Venise pose question. Mais bon, si ça devient Yoko chez Buffy, la dimension parodique devient l'opportunité de toutes les fantaisies. Après-tout, pour un étranger lisant Dan Brown, vivre en Europe, c'est être entouré de mystères et habiter au dessus de tout un tas de souterrains mystérieux. Suffit d'avoir un peu de patrimoine pour que le fantasme s'en empare, non? Donc bon, l'outrance fait partie du jeu, dans ce sens...

Opération Sisyphe
Moi dans le genre histoire de sorcellerie, je préfère Dreyer, mais bon...
Et puis n'allez pas chercher de pierres magiques à Venise, je les ai toutes balancées dans la Lagune !
http://perso.orange.fr/kerglas/coursecrete.htm
-Edité le: Jeudi 22 juin 2006 à 16:00 par Lucterios-
Oui mais Dreyer, ça se prend au sérieux. Là, je verrais plutôt une mise en scène à la Méliès, genre opérette féérique du Châtelet en 1900.

Opération Sisyphe
Bon ben je vais retourner à Venise trouver la Sibylle qui se cache à Burano. Je vais voir ce que je peux faire pour vous, mais si vous jouez avec les trucs qui se cachent dans les brumes de Venise (surtout que cette histoire a été lancée en une nuit de sabbat !) cela va douiller !...
NAN SANS RIRE, A QUOI CA SERT QUE JE ME DECARCASSE A FRANCHIR LES 7 PORTES MAGIQUES DE LA VILLE POUR RETROUVER VINDONISSA, LAUREA MEA, SI ON ME CASSE LA BARAQUE AVEC DES MACHINERIES D'OPERA ET DES DEUS EX MACHINA ?
Non, non, n'appelez-pas le docteur, je suis très sérieux...
On peut faire pire, on peut se faire sponsoriser par Gondolo, le biscuit qu'il vous faut...

http://www.hosting-media.com/cultura/wma30s32k/3259119184621-02_23.wma
-Edité le: Jeudi 22 juin 2006 à 17:45 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Je m'excuse d'avoir choisit Venise mais c'était la seule ville que j'avais en tête qui avait un certain côté magique et romantique avec les gondoles et tout ce qui va avec et pour le temple , je pensait qu'il y en avait un comme à Rome , je pourrais changer le début en Inde à Delhi car cette ville est plus magique , si vous aimez pas ça , dîtes-moi où vous voulez mettre le scénario ce sera plus facile (pensez pas a Sunnydale , Buffy va vous bloquer le chemin si vous y allez)
-Edité le: Jeudi 22 juin 2006 à 18:11 par Tai Kushimura-
ATTENTION CE N'EST QUE LE DÉBUT !
Non, non, c'est très bien à Venise surtout avec une accumulation volontaire de poncifs. C'est onirique au sens étroit du terme, donc amusant, pis ça fait hurler Lucterios. Rassure-toi, Lucterios, on rigole. Pis pour l'Inde, Dehli ne relève pas assez du cliché, Calcutta évoque plutôt des réalités sociales, faut prendre Bombay. Ou mieux, faire une sorte de gloubiboulga du sous-continent indien au Népal. On ne peut pas faire de l'improbable dans un lieu raisonnable (ou alors c'est moi qui n'ai rien compris).
-Edité le: Jeudi 22 juin 2006 à 18:22 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Mais pas du tout, on va te les brosser, te les désinfecter, te les nettoyer avec Pon-Cif à l'oxigène actif, le nettoyant qui fait briller...

Opération Sisyphe
C'est sûr, cela va vachement faire avancer le schmilblick... Dans quel Etat j'erre ?
J'aurais mieux fait de laisser l'autre débile de Rex Imperator atomiser le monde avec ses copains E.T.s sous prétexte que l'on arrive en fin d'un cycle de 50 000 ans, tiens, cela n'aurait pas été pire ! Vous voulez de la couillonnade ésotérique sauce Da Vinci code ? Eh bien on va vous en donner tiens ! De toutes façons j'imagine qu'il n'y a que ça qui se vend, que mes textes sur Venise (que j'imagine personne n'ira lire) n'ont pas fini d'être perdus par la Poste et que la cité coulera et moi avec... Je m'en fous !
-Edité le: Jeudi 22 juin 2006 à 19:14 par Lucterios-