Notifications
Retirer tout

La Balle magique

35 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
2,466 Vu
Tai Kushimura
(@tai-kushimura)
Trusted Member
Début du sujet  

Oups ! J'ai fait une erreur de frappe , je me suis mélangée entre Pol et Vic , c'est Pol qui a une demande en mariage et non Vic , j'ai écrit trop vite , désolé d'avoir fait une erreur mais j'ai dû écrire vite car il passait 15/A à la télé et je ne voulais pas le manquer ,

P.S. J'ai corrigée le message , vous pouvez le relire cette fois !

-Edité le: Samedi 24 juin 2006 à 23:59 par Tai Kushimura-

ATTENTION CE N'EST QUE LE DÉBUT !

RépondreCitation
Yurieong
(@yurieong)
Eminent Member

Si Yoko doit épouser un de ses compagnons il y'a de fortes chances que ce soit Vic!

RépondreCitation
Cherrydean
(@cherrydean)
Membre Moderator

Bien ici, on parle d'une balle magique que manipulerait deux enfants et qui feraient faire des choses insolites à la balle, comme un mariage avec Pol.

Avec l'accord de l'auteur de ce sujet de forum, je crois qu'il serait bien qu'on change le titre de ce sujet pour "La balle magique", le mariage de Yoko n'étant qu'un épisode de l'histoire.

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est juste. Il y aussi que ce sujet étant parti sur un thème franchement onirique et fantastique, c'est ici l'improbable qui a le plus de droits... D'où l'idée qu'avait eue au départ l'auteur du premier jet, d'annoncer (car il ne s'agit que d'annoncer, si j'ai bien compris) un mariage avec Pol...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Ouais, mais vos histoires ne vont pas plaire au cousin Achille. Il risque de résilier son abonnement à Spirou et avec lui toute la section d'anciens combattants d'Indochine de Millau, je vous préviens...

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Tai Kushimura
(@tai-kushimura)
Trusted Member
Début du sujet  

D'accord je change le nom pour "La Balle magique"

ATTENTION CE N'EST QUE LE DÉBUT !

RépondreCitation
Page 3 / 3
Share: