La société vinéenne...

Notifications
Retirer tout

La société vinéenne!

66 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
4,378 Vu
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Remplaçons prince par vinéenne et le tour est joué : smiley

http://www.youtube.com/watch?v=IYYBoP9wiCc&feature=fvwrel

Que la force soit avec vous.....à jamais.

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member
Début du sujet  

smiley Excellente, celle-là MICH!...

En effet!... Faire un grand voyage sur la navette intergalactique et me réveiller avec le délicieux sourire et le merveilleux regard de Khany!...smiley

C'est quand même plus sympa que ceux des douaniers américainssmiley qui m'ont fait ouvrir tous mes bagagessmiley à l'aéroport lors d'un voyage du Comicom de San Diego qui ont vusmiley mon Blaster rebelle dans le rayon-X des bagages qui allait avec mon costume de trooper rebelle (Star wars)!... Y sont tellement paranos,smiley ces temps-çi!

Faut faire gaffe avec eux!...

Il nous reste au moins les jolies sourires et les doux yeux des Vinéennes!...smiley

AAAAAHH!... Khany, Khany, la plus jolie des Vinéennes!

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Faut dire que tu fait fort.

Tu imagines,me présentant à Brussels National avec la réplique du désintégrateur de Khâny
et dans ma valise,le casque de l'orgue du diable.

Je crois que je ne partirais jamais smiley

Je pourrais ajouter "attention mes braves,je suis un ami personnel de Miss Khâny,Yoko, et Emilia."

Pour le peu,je me retrouve chez les dingues.

On ne peut plus faire grand chose qui sorte de l'ordinaire à notre époque.
Il faut être "standard"

"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)

RépondreCitation
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member
Début du sujet  

Oui, j'avais fait fort. smiley

J'ai passé plus d'une heure à discuter avec eux. Mais, je pense aussi à un excellent copain américain de Providence au Rhode Island qui fait partie de la 501e "Fist of vador". Son arme est basée entièrement sur la MG-34 allemande avec très peu de modifications. Je te dis pas les explications de sa part malgré son étui de transport pourtant réglementaire!...smiley

Il a fallu qu'il sorte son armure de stormtrooper pour bien prouver ses dires. Faut vraiment faire gaffe aux U.S.A. ces temps-çi!...

Non, c'est ce qui est triste parfois de faire connaître nos passions. Entout cas, je me rappelle bien de ce voyage en 2010... au moins, la convention a été géniale. Je me demande s'il y a des cosplays des fans de Yoko?...

Ce serait intéressant à savoir!...

En attendant, laissons notre imagination vagabonder notre imagination de planête en planête avec nos amis Terriens et Vinéens et patientons pour la nouvelle aventure de nos amis!...

Une belle aventure dans le temps... avec toujours les splendides avions que monsieur Leloup a le très grand talent de nous dessiner. L'image du Ju-52 version civile est impressionnante. Je me demande si nous allons voir aussi la version civile du Fock-Wulf Fw200 Kondor, ou encore le très célèbre DC-3 américain?...

Attendons et rêvons!...

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Faut reconnaître à leur décharge qu'ils subissent toujours le traumatisme du 11 septembre et pas qu'eux!

L'Europe devient aussi une société ultra-sécurisée,on veux tout réglementer,tout légiférer,cela va trop loin...et dans tous les domaines.
Enfin,sur le papier,parce que dans la réalité,il y a beaucoup de chose qui ratent.
Mais si tu es pris dans leur filet,alors bonjour les dégâts.
Parfois pour une simple bêtise,peut-être pas très maline mais en soit bien innocente!

Il me semble que j'avais lu dans un post de présentation,qu'il y avait en tous cas un rassemblement avec des inconditionnels.

Je vais essayer de le retrouver.

Voici l'extrait du post de présentation de Frac!

Ah oui, je fais parti d'un groupe dont les membres se rencontrent une fois par an au cours des "journées internationales Yoko Tsuno" (la 10e a eu lieu le 15/07/2006 (voir article parut dans La Montagne, quotidien régional de la région de Noirétable (42))) et sont organisées par un fan de BD et un ami personel de Roger Leloup. A cette occasion, je présente souvent des études faites "pour le plaisir" et portant sur un thême, sur un album, etc.
A bientôt donc,

Saludos, Frac

Mais des grandes conventions commme celles auquelles tu participes,je crois que c'est typiquement Outre atlantique.
Mais je peux me tromper!

Dans CSI Las Vegas,il y a un des gars (et une fille) du labo qui vont régulièrement à des conventions Star Ttrek.

Voila une idée de sujet: " En qui vous habilleriez-vous lors d'une convention Yoko"?

(Yoko)

RépondreCitation
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member
Début du sujet  

Bonne idée, MICH, je lance la question!...

Pour MICH... ou pour d'autres!

Un dessinateur s'est relancé dans les Yoko Tsuno et a fait de splendides dessins sur Deviantart.

Pour Khany: http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=khany#/d54eoxt

Le dessinateur: http://morhain-stef.deviantart.com/

Salut!

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Mwouais.

Je ne trouve pas cela génial.

Et Khâny,que tu aimes tant va se sentir trahie!!

Gaffe!!

Si tu étais près d'avoir gagné sinon son coeur,au moins son estime (c'est un début)
tu risques de redescendre un échelon.smiley

(Yoko)

RépondreCitation
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member
Début du sujet  

Non, c'est sûr, c'est pas la superbe qualité de monsieur Leloup, je te l'accorde. Après coup, elle fait un peu Pin-up des films américains à gros budgets, mais à scénario quasi inexistant.smiley Et Yoko a un peu l'allure solidement bâtie..smiley . assez le contraire de ce que nous voyons!...

Mais, au moins, le gars a repris goût aux aventures de nos amis, c'est surtout cela que je félicite en lui. Essayons de l'encourager, il pourrait certainement améliorer son style avec le temps!...smiley

Mais, comme tu dis, faisons gaffe de ce côté là!...

Faudrais pas faire de la peine à la jolie et merveilleuse Khany!smiley

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

C'est cela,

J'ai un peu l'impression qu'elles font du Bodybuilding!

Elles sont drôlement "baraquées" smiley

Mais je dois faire mon mea-culpa.

Je n'avais pas vu que ce Mr. était un amateur.
Dans ce cas,je retire ce que j'ai dit plus haut.
Pour un amateur,il y a pire.
Je serais incapable d'en faire autant.

J'avais été "sevère" et méfiant car des images qui nous ont déjà plongés dans des discussions houleuses venaient de "déviantart"

C'est pour cela que je disais: "Gaffe"

(Yoko)

RépondreCitation
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member
Début du sujet  

Bah!... De toute façon, pour nous, Khany sera toujours la plus jolie alien... avec la concurrence de Maya de Cosmos 1999 ou liara t'soni de Mass Effect!...

Bien que je pourrais aussi ajouter d'autres comme Litsy (La porte des âmes) où là, on voit bien son petit côté assez alien. Je parle de la page où elle enlêve son casque et Yoko pense "Je m'en doutais. La fourmi est bleue!" Et là, bien qu'elle soit vinéenne, on voit bien son côté alien!...

Evidemment, j'en parle comme cela car je m'appui sur les éditions reliés des albums #6 "Robots d'ici et d'ailleurs". Dans l'introduction, on voit des petits croquis de Litsy et on voit que c'est vraiment plus prononcé. Mais au résultat final, on a une très jolie aliennesmiley . avec une fantastique histoire en prime!...

Je peux donner aussi l'exemple provenant de Star Wars, la jedi Ahsoka Tano de la guerre des clones. Là encore, malgré quelques différences avec l'être humain, elle garde un côté très féminin, mais reste une alien!...

Faut dire qu'avec un peu de talent, on peut faire de très jolies aliens.smiley

Comme je le dis souvent: Il y en a pour tous les goûts!... Faut juste prendre le temps de choisir et de découvrir avec le coeur!...

Et Khanysmiley reste et restera toujours la plus jolie des aliens et la première place dans notre coeur avec Yoko!...

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Remplace lune par Khâny......si blonde!

Un autre monde....le rêve...

http://www.dailymotion.com/video/xqnc7_telephone-un-autre-monde_music

(Yoko)

RépondreCitation
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member
Début du sujet  

Oui!... Le merveilleux rêve avec une bonne vidéo!...

Merci MICH!

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

J'avais bien quelques vidéos où des ET féminines avaient prix l'apparence d'humaines.

Mais elles sont un peu (très peu)...heu..osées donc je m'abstiens.

Mais je pensais à "la mutante" avec Natasha Henstridge (une canadienne) et à "J'ai épousé une extra-terrestre" avec Kim Bassinger.

Imagine-les en bleue et......dangereux!smiley

(Yoko)

RépondreCitation
mirage2000
(@mirage2000)
Estimable Member
Début du sujet  

Mouais!... Pour les images, si peu osées soient-elles, n'en parlons pas sur ce forum!...

Par contre, pour les films américains... si les scénarios sont parfaitement prévisibles et formatés, je dois reconnaître qu'ils ont le tour de faire des femelles aliennes assez sexys!...

Faut bien remplir les salles!...

Mais, justement, c'est ce qui a de bien avec Yoko Tsuno. Monsieur Leloup a fait ses personnages féminins assez jolies, mais pas de super canons, pétards à mêche!...

Elles sont très jolies, mais ce n'est pas LE facteur qui fait que nous les aimons. Nous aimons leur courage, leur force intérieure et surtout leur amitié. C'est ce genre de facteur qui fait que nous tombons facilement amoureux d'elles!...

Et je crois fermement les lecteurs que nous ne voudrions pas que monsieur Leloup change sa manière de procéder avec ses personnages!...

Enfin, c'est mon opinion personnelle!...

RépondreCitation
MICH
 MICH
(@mich)
Noble Member

Tout à fait d'accord,c'est bien pour cela que je n'ai pas posté les vidéos.

Dans le genre,j'aime beaucoup Ripley (pas une ET...mais bon)

Oui cela rempli les salles,mais irions nous voir un film où les personnages sont moches?
Il faut dire que c'est rarement le cas.
Mais c'est vrai que je préfère une jolie fille avec de la personnalité à un "canon" sans cervelle.
Bien qu'il y ait des "canons" remarquablement intelligentes.

Et puis quel vilain langage!

Tout cela est très relatif! La beauté est très relative!

Et ses définitions changent avec les époques.
Rubens aimait les dames bien en chair,les manequins actuels doivent être (Ho horreur)maigre à faire peur.Encore que cela change.
Je crois que c'est le magazine Elle qui a décidé de ne plus présenter dans ses pages des fil de fer...et c'est très bien je trouve.

Il y a des filles et puis c'est tout.
Et elles nous plaîsent...ou pas en fonction de notre sensibilité.
Ne classons pas,ce n'est pas un concours.
Ces dames valent mieux que cela....Vaste débat de nouveau.

Quand aux personnages féminins de Roger (Leloup) ils sont attirants...ils ont du charisme,on aimerait les avoir pour amis...voilà une des grandes forces de Roger.Rendre ses héroines sympathiques!
Et si de plus elles sont jolies!
S'ils ne l'étaient pas,les suivrions nous aussi assidument depuis tant d'années?

Je crois que j'ai trouvé le bon mot.Une fille qui me plaît doit avoir du charisme.
Tiens,je prends un exemple.
Dans la série des Harry Potter,Hermione (Emma Watson)n'est peut-être pas la plus jolie des filles au vu des canons de la beauté actuelle.

Mais qu'est-ce qu'elle a du charme!

En regardant le premier opus,je me suis dit:" Ce n'est pas Harry le héros...c'est elle"

On pourrait discuter de cela pendant des heures.

http://www.youtube.com/watch?v=ArajylQHJF4

PS: Ceci dit,il y avait une féministe convaincue qui disait quand même que les bonshommes ne l'avait pas facile non plus!

(Yoko)

RépondreCitation
Page 3 / 5
Share: