Des fossiles vieux de plusieurs millions d'années... ou moins vieux,les restes de la guerres entre les Russes et les Américains...
exellente l'idée mais pourquoi un village du XIX° j'ai lu un livre : le village oublié de theodore kröger '(une autobiographie) où le village date carément du moyen-age.
p.s. on a3 fois la même tête
L'idee des fossiles est tres bonne, et si Pol aurrai filmer un maniaque qui aurrai pour idee de refaire vivre ses fossiles et les utiliser a des fin mauvaise??
SKiLL
j'aime bien ton idée!!!
et les fossilles seraient une excuses pour la recherches d'armes nucléaires par exemple!!!
Tu aime bien l'energie nucleaire, non? Ce n'est pas la premiere fois que je te vois ecrit quelque chose sur le nucleaire! 
SKiLL
ce n'est pas que je l'aime bien, mais elle fait considérablement augmenter le suspense et compliquer l'intrigue!!!
Haa.. sa, tu peu le dire !!! Sa deviendrai une belle histoire...
SKiLL
et plus il y aura de rebondissement, et mieux ce sera!!!
On atend que sa, le nouvel album, Mr. Roger Leloup vous pouvez pa faire plus vite, s'il vous plai !! 
SKiLL
je pense qu'il se dépèche déjà....mais on s'est rendu compte en faisant les idées de scénario à quel point, c'est un travail difficile!!!
Sa c'est sur, mais on connai Mr. Leloup, rien n'est fait au hazard, tout est cohérent, pour faire un superbe album de notre heroïne. 
SKiLL
avec lui, la perfection est souvent mise à l'honeur!!!
Exactement, c'est le mot...perfection...
SKiLL
on le voit dans l'évolution des album, ils sont de + en + perfectionné!!!
En effet, quand je voi le 1er album et le dernier, on voi a quel poin le dessin a evoluer, meme si le premier etait deja tres, tres bien.
SKiLL