En effet, generalement. Sa aurai pu etre que les russes aurai decouvert des missiles desafecter dans la base et aurrai pour but de les reactiver, ce qui donera un peu de temps a notre cher Yoko pour les en empecher.
SKiLL
C'est une idee de depart

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Qu'il faudra continuer, j'ai pas beaucoup le temps maintenant mais je vai y reflechir, toi aussi !!

SKiLL
et maintenant, tu as des idées???
T'es idee son les bien venue Moniia !! Mais comme je l'ai dit j'ai pas beaucoup le temps, c'est pour sa que normalement je repond pendan la nuit...
SKiLL
Toujours a sec!

Membre de :

Mouai, l'idée de départ est intéressante, mais c'est dur de partir dans quelque chose.
Je verrais bien un truc "à la Barjavel" à nouveau, comme dans La nuit des temps... l'intéret serait de trouver quelque chose sous la glace.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
je rappelle que :
Voila une idée de scénario "terrestre", sans translateur ni Khâny, sans science fiction
, se qui nous l'aisse moin d'idee..
SKiLL
Ben wai... il pourrait alors se passer un troc autour de la théologie justement, en relation avec leur religion... ils pouraient avoir encore des rites assez anciens.
Paul Eluard![]()
Heu,... perdon c'est quoi sa? : théologie ??
X)
SKiLL
La theologie est la branche se rapportant a la religion. Les debats theologiques entre Hallberg et Kaldorion sont fameux sur le forum!
Thalie: Une idee style Barjavel, pourquoi pas, mais quoi exactement, sans tomber dans le plagiat justement!

Membre de :

Merci Le grand migrateur !!

SKiLL
En fait ce à quoi je pensais sort un peu du sujet initial...
Je me disais qu'un groupe scientifique pourrait trouver quelque chose sous la glace. Ce pourrait être un laboratoire créé par les soviétiques pour faires des tests...
Le côté Barjavel est de trouver des vestiges sous la glace !
Mais l'idée de Kaldo était de filmes quelque chose d'innatendu, et je ne voit pas trop ce que ça pourrait être.
Paul Eluard![]()
Ca pourrait etre un groupe de militaire qui sort justement de cette base par une porte camouflee, ne se doutant pas qu'il y a la 3 "occidentaux" en vadrouille pour filmer le village qui est proche de cette porte!

Membre de :

Bonne idee, mais l'idee etai que Pol avai oublier la camera qelque par et aurrai filmer quelque chose de pas normal.
Ce qui nous fait, en gros, nos 3 amis sont en Russie et von faire un reportage sur les village tres reculer qui viven encore comme a la nuit des temps, sans technologie mais a l'etat presque sauvage. Pol distrai, comme a son habitude, oublie sa camera, qu'il venai juste de demarer, dans un arbre, histoire de decrocher son portable et de parler traquilement a sa colombe, j'ai nomee Mieke. Apres nos amis sans vont dans la ville la plus proche (a quelque Km) pour aller dormir dans un hotel. Le lendemain Pol se rend conte qu'il a oublier sa camera et nos trois jeunes amis retourne ou il avai commencer leur reportage hier. Il decouvre bientot la camera de Pol et apres avoir visioner la bande video de la camera dans l'hotel, decouvre une bonne dizaine de militaire prenan des mesure, parlan d'un missile et parlan de raser ces petit vilages troglodite autour d'un sois disan base souterraine que personne n'a jamais vu ni entendu parler. Yoko et nos 2 autres amis decide de tout faire pour empecher la destruction des vilages et decide aussi de enqueter au sujet de ce mysterieux missile...
SKiLL