Je trouve ces idées géniales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et par quoi vont commencer Pol, Vic et Yoko dasn leurs recherches ?? ds archives de journaux ? Yoko va téléphoné a Peter Hertzel qui a des contacts dans pas mal de banques et pourra vérifier si il n'y a pas eu de l'argent disparu en Russie (il faut de l'argent pour faire un missile...)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Kro : ta 2eme idee est meilleur (celle de telefoner a Peter Hertzel)
Qu'est que tu pense de mon resumer des idees Le Grand Migrateur ??
SKiLL
Tres bien, l'idee commance a prendre corps!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Oui c'est chouet ça.
Mais pourquoi les militaires voudraient détruire le village ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Pour faire partire les gens, afin de pouvoir continuer leurs trafic, et pourquoi pas, agrandire la base souterraine.

Membre de :

A la limite la base pourrait se trouver sur une frontière qui permet des transactions entre la russie et la chine. Ce qui pourait permettre à Yoko de revoir d'anciens protagonistes asiatiques.
Paul Eluard![]()
Pas bete, mais il ne faudrai pas que cela devienne trop important quand meme car pour finir sa va donner un guere entre les 2 pays a cause de la frontiere !
SKiLL
Oui, il faut de la modération, tout de même. On ne va pas mettre des guerres mondiales en enjeu de chaque idée de scénario.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je parlai aussi dans le scenario,... si sa deviendrai pas trop important a l'echele mondial...
SKiLL
Mais ce n'est pas d'une guerre mondiale dont je parle !
Paul Eluard![]()
Et bien alors ?, tu parlai de quoi !
SKiLL
Precise un peu.

Membre de :

Ben je sais plus trop, mais je voyais plustot un trafic d'armes entre la Chine et la Russie, un truc comme ça. Et le petit village leur pose problème.
Paul Eluard![]()
Hum... et la base sous terraine et le missile dans tous sa,... mais sa peu etre une idee en plus du (des) missile(s)...
SKiLL
Les missiles ne sont qu'une idee. On peux tres bien les remplacer par des armes conventionnelles!

Membre de :