Retour dans le pass...

Notifications
Retirer tout

Retour dans le passé, vers Aoki

54 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
2,040 Vu
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

J'ai pas dit que c'était la guerre, c'est plutôt une...(comme Alesia) elle hurle jusqu'a ce que je le lache ou elle discute sur MSM quand je tape mes posts.

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
pnumekin
(@pnumekin)
Famed Member

Moi j'ai un PC au bureau (en LAN), et un autre à la maison (en ADSL) que je dois partager avec ma femme et mon fils. Mais ils passent moins de temps que moi dessus.
Pour que je puisse quand même surfer quand ils sont dessus, j'ai passé ma maison en WiFi, et j'ai un autre PC qui peut utiliser l'accès... C'est cool!
En tout je dois avoir 5 ou 6 PC à la maison, mais les autres sont des trop vieux coucous pour que je les "internetise"...smiley

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

il y en a qui ont plusieurs PC et qui ne partagent pas leur connexion internet ADSL ? çe serait idiot !

-Edité le: Mercredi 24 mars 2004 à 15:59 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

ça s'apelle jeter l'argent par les fenêtre..non?

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

C'est surtout jeter de l'internet par les fenêtres.
Mon métier est, entre autres, de partager les connxions internet par cable, ou par WI-FI, éventuellement entre voisins et copains, dans des appartements différents !
Vive le sans fil !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

moi j'ai qu'un PC donc pas de problème pour internet... Mais ça sert à quoi d'avoir plein de PC dans un seule maison ??

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member
Début du sujet  

Pour répondre à Pnumekin, j'ai internétisé un 486 DX 33, à 33 Mhz... et ça marche très très bien... smiley
Ah, et pis Kaldorion, ton métier m'interesse alors, pke j'ai une question à ce propos. Je suis en cité U, donc, pas de prises tel, est il possible que je connecte mon pc à inernet par le biais du WI FI (un voisin ayant une prise tel assurerai le role d'émetteur) tout en assurant une confidentialité dans les données que je téléchargerai, ou ke j'enverrai?

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bien sur que c'est possible ! (j'ai déja internetisé des habitants de cités U comme ça) simplement il faut qu'il n'y ait pas trop de murs entre les deux PC. et s'il y a au moins un mur il faut que les distances soient courtes. Le matériel à utiliser varie suivant le nombre de PCs à relier. le mieux c'est d'acheter un routeur à ton voisin (80-100 euros) qu'il branchera à son modem, et tu t'achetera un module wi-fi en USB (50-70 euros). (donc coût total 130-170 euros suivant que tu veux du 11b ou du 54g). Pour la confidentialité, pas de problème, il y a le cryptage WEP pour ça. ça n'est pas aussi absolu que le réseau VPN, mais tant que tu n'est pas un espion, ni un terroriste, un homme politique, etc, tu ne risques rien !
Donne moi des détails sur la position des PCs, vue directe, distance, nombre de murs, etc, et je te dirai exactement ce qu'il faut acheter !

ça commence à être loin du sujet. la prochaine fois je te réponds en message privé.

Avoir pleins de PCs dans une seule maison, Kro, ça sert beaucoup quand on a 12 frères et soeurs ! Et puis même à 2 c'est très utile, car, le soir, quand on est à la maison, on en a besoin en même temps ! Mais pour une dictatrice comme toi qui doit prendre le PC à tes cadets, ce n'est pas utile.

-Edité le: Vendredi 26 mars 2004 à 10:01 par Kaldorion-

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

C'est sur!:p

S'il y avait plusieurs PC à la maison je quitterai pas l'écran.

(D'accord Kro j'ai rien dis, tu peut arrêter les baffes)

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

T'e sûr ??? Juste une dernière ?? Pafffff... pour me défouler :p

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Page 4 / 4
Share: