YOKO A LA ROCHELLE

Notifications
Retirer tout

YOKO A LA ROCHELLE

28 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
1,407 Vu
anonyme
(@anonyme)
Estimable Member
Début du sujet  

Pourquoi pas une aventure de Yoko à La Rochelle (charente-maritime) ? Dans le cadre d'une visite dans le temps. J'y habite et ça me ferait rès plaisir de la voir évoluer entre les deux tours ou dans les souterrains de LR... Qu'en pensez-vous ?

Citation
JC
 JC
(@jc)
New Member

j'aime beaucoup cette ville et c'est vrai que ça serait une bonne idée. En plaçant l'histoire pendant la période "naissance du protestantisme" il y aurait de quoi faire une belle histoire.

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Je connait mal La Rochelle mais que cette idée est GENIALE!!!!!smiley

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je ne connaît pa La Rochelle mais moi de toute manière, il me tarde le nouvelle album de Yoko Tsuno, alors peut importe ou il se troule tant qu'il arrive vite !!!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Oh non! Mieux veut qu'il tarde encore un peu mais qu'il soit réussit!

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

oui, comme tu dis il vaut mieux qu'il tarde un peu mais qu'il soit réussi ( mais il faut pas qu'il tarde trop quand même...)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

ON EST TOUS IMPATIENT....
(Alors pourvu que ce soit quant même très bientôt)

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Chaque jour qui passe on s'en rapproche !!!!!

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

plus on avance dans le temps plus il pres de nous et plus vite on pourra le devorer

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Et les lecteurs de Spirou sont encore plus proche que nous !!!

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Il faudrait publier les pages sur ce site dès qu'elles sortent dans Spirou.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Mais est-ce-que c'est légal de publier ses pages ??? Il faut pas l'autorisation de Spirou ?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

C'est effectivement impossible. La loi donne seulement le droit de publier de brefs extraits d'une œuvre à titre de citation et d'illustration.
Comme je le disais dans un autre sujet, je pense que j'achèterai Spirou, provisoirement, au moment de la publication du volume 24. ça m'enlèvera la frustration habituelle: avoir patienté deux-trois ans, et finalement dévorer l'album le premier soir en moins d'une heure... Et puis s'il n'est pas bon, j'espère que ce n'est pas le cas mais on ne sait jamais, ça répartira dans le temps l'éventuelle déception.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Moi je crois que j'attendrais... je préfère avoir l'album en entier... plutôt que de l'avoir en petits morceaux... et puis si j'ai attendu un an pourquoi pas un ou deux mois en plus...

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Je suis d'accord avec Kro... Ou alors, si j'achète Spirou, je serai tellement en manque entre deux numéro que je pourrais devenir agressif... mdr!!!! smiley smiley smiley (je plaisante bien sur...)

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Page 1 / 2
Share: